autorisations pour les tâches

Le
laurian
Bonjour,

Je voudrais n'autoriser la modification des tâches que pour les personnes
auxquelle la tâche est assignée, c'est à dire la personne ou le groupe de
personne qui correspond à l'attribut "Assigné à ". La seule restriction que
j'ai réussi à mettre est "Accès en modification : Uniquement leurs propres
éléments " mais ça ne me convient pas du tout car le propriétaire de la tâche
est son auteur et non celui à qui elle est assignée Comment faire ?

Merci pour toute idée !
EROL MVP
Le #17024511
Bonjour Laurian,

Quelle version de SharePoint SPS 2003 ou MOSS 2007
WSS ??
--
Cdlt
--
[...]