Autorisations Site WSS 3.0

Le
kaoutar1
Bonjour,
Je suis novice sur wss 3.0

Mon site est composé de 4 rubriques (dans lancement rapide)qui sont: Documents, Listes, Personne et groupes et images. Je souhaite modifier les autorisations des utilisateurs de telle sorte que par exemple quand l'utilisateur Landa se connecte sur le site,il ne verra que les rubriques Listes et Documents.
J'ai fais plusieurs tentatives:
1-j'ai ajouté l'utilisateur Landa le dans le groupe Visiteurs en lui attribuant le droit "Lecture" mais ça marche pas
2-j'ai supprimé l'utilisateur Landa des autorisations de la liste "Personne s et groupes" mais en vain

Auriez-vous une solution?

Je vous remercie par avance

Kaoutar
siger
Le #18003141
kaoutar1 a écrit :

[...]

non, mais si vous trouvez, n'oubliez pas de poster la réponse ici comme
vous l'avez déjà fait à d'autres occasions, car je cherche aussi :-)

Pour l'instant sans rien faire de spécial à part les droits d'accès, il
y a des choses non souhaitées qui s'affichent dans le lancement rapide,
et d'autres qui ne s'affichent pas (ce non-affichage étant ce que je
désire), et je n'ai pas vu pù était la différence entre les 2.

--
siger