Autoriser une adresse dans le filtre de messages intelligent

guillaume
Salut tout le monde!

J'ai un soucis avec mon filtre de messages intelligent:
Celui ci fonctionne plutot bien, mais voila, il marche peut etre trop bien
car il filtre l'adresse d'un fournisseur systématiquement alors qu'il n'y a
pas lieu.
Nous avons besoin de recevoir les mails de ce fournisseur et je voudrais
donc l'autoriser dans le filtre;
Les reglages m'ont l'air plutot succins...
Auriez vous une idée la dessus?
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
Bye

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, le filtre IMF utilise les différents éléments saisis dans les
autres onglets de filtrages, notamment les domaines et adresses de
messagerie autorisées ou non.

A bientot,

PS: je vérifie cela dès que possible.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"guillaume" a écrit dans le message de
[...]

guillaume
Merci pour ta réponse!

Mais quand je clique droit sur "Remise des messages" et ensuite sur
Propriétés, je ne sais trop ou aller;
Je suis allé voir dans "Filtrage des connexions" puis "Exeptions"...
Est ce là qu'il faut aller?