autoriser une adresse email traversé l'antispam Exch 2003

Pierre D.
Bonjour a tous,
Je m'explique,

j'ai un relai SMTP dans ma DMZ qui doit m'envoyer des rapports regulier sur
mon serveur exchange 2003.
je receptionne ce rapport une fois sur 10 l'antispam d'exchange 2003 bloque
les autres.

comment autoriser une adresse email a traverser l'antispan exchange 2003...

Thierry Frache
Bonjour,

personnellement je pense que je créerai une boite aux lettres pour
l'expéditeur de ce rapport. Exchange ne va pas catégoriser l'expéditeur s'il
dispose d'une boite aux lettres dans l'organisation.

Thierry Frache