autoriser une application à s'exécuter

JP
Bonjour,

Quand je tente d'éxécuter un fichier sur un lecteur réseau, j'obtiens un
message me demandant confirmation pour pouvoir le lancer ce programme.

Le message est : "L'éditeur n'a pas pu être vérifié, voulez-vous vraiment
exécuter ce logiciel".

Comment puis-je faire pour éviter ce message pour des fichiers que je
connais ?

Merci de toute aide.
Cordialement,

Zaza
JP a écrit :
[...]

?

Merci de toute aide.
Cordialement,

Essaye dans IE

Outils
option internet
Avancé
decoche "Vérifie les signatures des programmes téléchargés"
JP
"Zaza" a écrit dans le message de
JP a écrit :
[...]

Je viens d'essayer, mais àa fait toujours pareil. Ca m'étonne qu'à moitié,
il s'agit d'un programme sur réseau local, et le même sur le disque du PC,
démarre sans problème...
J'ai essayé en attachant l'emplacement réseau à un disque, ça fait pareil.
Doit y avoir une clé de sécuirité quelque part, mais où ???
Merci pour ta réponse, je suis toujours preneur si quelqu'un a une autre
idée.
Zaza
JP a écrit :
[...]

Est ce que tu vois quel programme envoie ce message ?
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le message est : "L'éditeur n'a pas pu être vérifié, voulez-vous vraiment exécuter ce
logiciel".

Comment puis-je faire pour éviter ce message pour des fichiers que je connais ?

Attention, c'est une sécurité.

Si c'est des fichiers sur le Net :
Va dans le menu d'IE [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] tu te montres le plus
permissif possible en acceptant tout
Si c'est vraiment un logiciel, comme tu ne dois pas faire un installation toutes les 5
minutes, il vaut mieux laisser les choses comme ça.
Un clic maladroit sur certains EXE et c'est la cata..-:)
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.