Autoriser automatiquement l''accès à un programme à travers le part-feu SP2

Bret
Salut à tous !!!!!!

Sur notre serveur SBS 2003 je souhaiterai pouvoir autoriser l'accès à un
programme installer sur le disque dur du poste client à travers le part-feu
du SP2. je le fais bien manuellement (Part-feu Windows, exeptions
ajouter..........) mais je voudrai pouvoir utiliser peut-être à travers une
GPO afin de pouvoir faire cette manip automatiquement.

Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder ?

J'esprère que j'ai été claire..... vous savez avec ces lendemain de fêtes...
dur dur ;-)

Bret

Bret
Salut Bret,

Voici ou tu pourras trouver le moyen de créer une liste blanche des
exceptions du pare-feu SP2 :

A travers la Stratégie Pare-feu Windows Small Business Server (nom du
serveur)
Modèles d'administration
Réseau
Connexion Réseau
Pare-feu Windows
Profil du domaine
Pare-feu windows (définir les exceptions programmes)....

Merci à moi-même pour l'aide apportée ;-)

Bret