autoriser l'insertion de commentaire dans les cellules dévérouillées d'une feuille protégé

Le
palmieri.jose
Bonjour,

Je termine une macro par le verouillage de la feuille en autorisant certai=
nes options prévue par excel : format de cellule, format de colonne :

"ActiveSheet.Protect Password:="MyPW", DrawingObjects:=True, Co=
ntents:=True, Scenarios:=True _
, AllowFormattingCells:=True, AllowFormattingColumns:=True, _
AllowFormattingRows:=True"

On me demande la possibilité, non prévue, de pouvoir inserer un comment=
aire.

j'ai essayé "allowAddComment:=True" ainsi que "allowComment:=True" ma=
is ça ne fonctionne pas !

Quelq'un connait-il la bonne syntaxe ?

isabelle
Le #25466112
bonjour José,

normalement on peut ajouter un commentaire même si la feuille est protégé

isabelle

Le 2013-06-07 04:33, a écrit :
[...]

Merci

palmieri.jose
Le #25475522
Merci Isabelle

Finalement j'ai trouvé il s'agit tout simplement de passer "DrawingObject s:=True" en "DrawingObjects:úlse" !

C'etait tout bête ... mais je me suis couché moins con ...
MdR