autoriser irc

Le
thomas
Bonjour,

Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc). Comment autoriser l'IRC à fonctionner ?

Le Claude
Le #19399501
Salut,

Tu nous dis :
Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc)

En le re-désactivant ?
As-tu songé à activer [Utiliser TLS] menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé]
et à te montrer le plus tolérant possible dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité]
==> bouton [Personnaliser le niveau]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc). Comment autoriser l'IRC à fonctionner ?

Merci

Michel Claveau (MVP)
Le #19349551
Bonsoir !

Utilises-tu IE, pour chatter sur IRC ? Ou utilises-tu un client IRC indépendant (autonome) ?

@+

MCI
thomas
Le #19352431
ok mais je personnalise quoi dans la liste qu'i m'est proposée ?

"Le Claude" de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #19352421
Bonjour IE7 puisque je me contente de cliquer sur un lien des sites qui
proposent un chat

"Michel Claveau (MVP)" message de groupe de discussion :