autoriser l'application Netscape

Sylvie
Bonjour
J'ai intégrer dans un domaine SBS 2003 des postes qui ont besoin de
travailer avec Netscape
Le problème est que si je ne donne pas un droit administrateur local au
compte du domaine du poste, le profil sous Netscape n'est pas d'accord. Je
ne veux pas que
mes utilisateurs puissent faire des installations et je veux leur donner
l'accès uniquement à Netscape. J'ai donné des droits spécifiques au dossier
Program Files, Netscape mais le programme revendique encore des droits
supplémentaire dans le regedit. Quelq'un a t-il déjà eu le problème, comment
puis-je donné un accès complet à Netscape et pas aux autres ?
Merci de vos réponses...

GG [MVP]
Bonjour,

regmon est votre ami pour savoir ce que Netscape souhaite
faire dans le registre.
http://www.sysinternals.com/Utilities/Regmon.html
--
Cordialement.
GG.
Xavier
Il suffit d'adapter la sécurité sur les clés de la base de registre
auxquelles Netscape veut accéder. L'outil regmon disponible gratuitement sur
www.sysinternals.com permet de déterminer quel programme accède à quelles
clés. (tant que vous y êtes, jetez également un coup d'oeil sur filemon qui
rend le même service mais au niveau du système de fichiers).

Xavier