autoriser l'installation des ActiveX

8 réponses
big
bonjour,
par defaut Windows bloque l'installation des ActiveX sur le poste Win XP
familiale. Où je dois l'autoriser ?
Merci d'avance.

8 réponses

henpat
Internet Options (Options d'Internet)
Onglet - Sécurité
Sélectionner l'icone à appliquer la sécurité
Click on Custom Level.. (Personnalisation du niveau)
Activex Controls and Plug-ins

henpat

"big" wrote in message
news:
bonjour,
par defaut Windows bloque l'installation des ActiveX sur le poste Win XP
familiale. Où je dois l'autoriser ?
Merci d'avance.

Paulchen
Bonjour,

Dans le même ordre d'idées,

J'ai en local la copie de mon site web dans un dossier.
Quand je consulte le site web sur internet, tout marche comme prévu.
(http:// etc...)
Les autres PC du réseau local (XP home) voient normalement cette image
locale de site (dossier partagé).

Mais lorsque j'essaie sur le PC qui a l'image locale, (D:Image de mon
site),
je reçois l'onglet suivant :
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint
l'affichage du contenu actif etc...".
que je dois débloquer à chaque fois manuellement.
N.B. Mozilla Firefox n'a pas les plugins nécessaires pour tester si c'est
spécifique à IE.

Que dois-je faire pour éviter ces popups intempestifs ?
Les Options Internet/Sécurité n'ont rien permis.

Merci d'avance.
--
Paulchen

"big" a écrit dans le message de news:

bonjour,
par defaut Windows bloque l'installation des ActiveX sur le poste Win XP
familiale. Où je dois l'autoriser ?
Merci d'avance.

henpat
D'abord...
Essaye d'ajouter ton site (image) dans sites de confiance (Trusted sites) -
décoche https (si applicable)
Si cela ne change rien alors

Click sur l'onglet
Privacité (Privacy)
Click en Pop-up Blocker section - Configuration (Settings...)
Ajouter le site en question et modifier le niveau d'affectation
Fermer
Ok

---
henpat

"Paulchen" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans le même ordre d'idées,

J'ai en local la copie de mon site web dans un dossier.
Quand je consulte le site web sur internet, tout marche comme prévu.
(http:// etc...)
Les autres PC du réseau local (XP home) voient normalement cette image
locale de site (dossier partagé).

Mais lorsque j'essaie sur le PC qui a l'image locale, (D:Image de mon
site),
je reçois l'onglet suivant :
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'affichage du contenu actif etc...".
que je dois débloquer à chaque fois manuellement.
N.B. Mozilla Firefox n'a pas les plugins nécessaires pour tester si c'est
spécifique à IE.

Que dois-je faire pour éviter ces popups intempestifs ?
Les Options Internet/Sécurité n'ont rien permis.

Merci d'avance.
--
Paulchen

"big" a écrit dans le message de news:

bonjour,
par defaut Windows bloque l'installation des ActiveX sur le poste Win XP
familiale. Où je dois l'autoriser ?
Merci d'avance.

Petit Denis
Salut
Paulchen wrote:
Bonjour,

Dans le même ordre d'idées,

J'ai en local la copie de mon site web dans un dossier.
Quand je consulte le site web sur internet, tout marche comme prévu.
(http:// etc...)
Les autres PC du réseau local (XP home) voient normalement cette image
locale de site (dossier partagé).

Mais lorsque j'essaie sur le PC qui a l'image locale, (D:Image de mon
site),
je reçois l'onglet suivant :
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'affichage du contenu actif etc...".
que je dois débloquer à chaque fois manuellement.

Dans les options avancées de IE au niveau de la rubrique sécurité : cocher
les deux cases qui autorise l'exécution du contenu (CD et local).

--
Petit Denis

Paulchen
Salut Henpat

"henpat" a écrit dans le message de news:

D'abord...
Essaye d'ajouter ton site (image) dans sites de confiance (Trusted
sites) - décoche https (si applicable)
Si cela ne change rien alors

Click sur l'onglet
Privacité (Privacy)
Click en Pop-up Blocker section - Configuration (Settings...)
Ajouter le site en question et modifier le niveau d'affectation
Fermer
Ok

---
henpat

Merci pour ta réponse,

Tu penses bien que j'ai commencé par là...

Mais je ne sais pas nommer mon ordi lui-même (sans réseau)
pour le déclarer comme site.
J'ai essayé sans succès 127.0.0.1 et 192.168.0.1 (fixe hors DHCP),
ainsi que le nom NETBIOS du PC.

J'ai aussi essayé de donner TOUS les droits à la zone intranet,
Sans succès.
--
Paulchen

Salut Petit Denis

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: %
Salut
Paulchen wrote:
Bonjour,

Dans le même ordre d'idées,

J'ai en local la copie de mon site web dans un dossier.
Quand je consulte le site web sur internet, tout marche comme prévu.
(http:// etc...)
Les autres PC du réseau local (XP home) voient normalement cette image
locale de site (dossier partagé).

Mais lorsque j'essaie sur le PC qui a l'image locale, (D:Image de mon
site),
je reçois l'onglet suivant :
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'affichage du contenu actif etc...".
que je dois débloquer à chaque fois manuellement.

Dans les options avancées de IE au niveau de la rubrique sécurité : cocher
les deux cases qui autorise l'exécution du contenu (CD et local).

--
Petit Denis
Merci

Comme je vien de l'expliquer à Henpat dans le même fil,
J'ai coché sans succès toutes les autorisations dans la zone intranet.
Je n'ai rien vu se rapportant à CD et local.
Peut-être ai-je mal cherché ?
--
Paulchen

P
Hello Paulchen !

Comme je vien de l'expliquer à Henpat dans le même fil,
J'ai coché sans succès toutes les autorisations dans la zone intranet.
Je n'ai rien vu se rapportant à CD et local.
Peut-être ai-je mal cherché ?

Oui, c'est dans les paramètres avancés d'IE!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Paulchen
Bingo

Merci
--
Paulchen

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Paulchen !

Comme je vien de l'expliquer à Henpat dans le même fil,
J'ai coché sans succès toutes les autorisations dans la zone intranet.
Je n'ai rien vu se rapportant à CD et local.
Peut-être ai-je mal cherché ?

Oui, c'est dans les paramètres avancés d'IE!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm