Autoriser les modifications de sélections spécifiques dans un do cu

Le
Autoriser les modifications de sélection
je n arrive plus a modifier mes documents dans word 2007

On me dit lorsque je consulte l aide de cliquer sur proteger le document
puis sur proteger mais je ne peux pas le faire je n arrive plus à faire quoi
que ce soit sur la fenetre ni sur le document que j ai tapé

je n arrive plus non plus a ouvrir une autre page afin d y taper un autre
document

tout est bloqué.
A l'aide MERCI
Circé

As-tu activé ton logiciel ?...
Office est utilisable sans activation 60 jours ou 25 fois selon le mode
d'acquisition. Au bout de ce délai, les logiciels se bloquent, et les
documents peuvent seulement être lus.

Circé
http://faqword.free.fr

Autoriser les modifications de sélection a formulé ce dimanche :