autoriser un ordinateur dans itunes

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

J'ai un problème d'autorisation avec iTunes. Lorsque je veux copier un
certain album sur mon iPhone, il me dit que je ne suis pas autorisé à
utiliser ces musiques sur mon ordinateur, et que je dois au préalable
autoriser l'ordinateur dans Store->autoriser cet ordinateur.

Or j'ai beau le faire, mes musiques ne peuvent toujours pas être
copiées.
Si quelqu'un a une idée

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Est-ce que tu peux écouter lesdites musiques sur ton ordi ou est-ce
qu'iTunes te demande aussi de t'identifier quand tu essayes de les
écouter ?
--
Michel Vauquois
patrick.1200RTcazaux
Est-ce que tu peux écouter lesdites musiques sur ton ordi ou est-ce
qu'iTunes te demande aussi de t'identifier quand tu essayes de les
écouter ?

Je crois que j'ai compris où étit le problème : apparemment, j'aurais
acheté ces musiques avec un autre compte Apple. Je m'en suis rendu
compte quand il a refusé mon mot de passe et que j'ai vu qu'il afichait
une autre adresse e-mail que celle attendue. J'ai tapé le mot de passe
correspondant et ça baigne.

Par contre, il me dit que j'ai 4 machines autorisées sur 5 possibles, et
il semble qu'on ne puisse pas voir précisément quelles sont les machines
en question. Pour en éliminer certaines, il faut, semble-t-il, tout
supprimer et ré-autoriser celles que l'on veut... Y'a pas moyen de voir
directement la liste, comme pour les machines autorisées à lire depuis
le cloud ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le 24/01/2015 15:08, Tardigradus a écrit :
[...]

Hélas non, pas de liste, et sois méfiant : quand tu revends un iPhone,
il faut penser au préalable à retirer son autorisation, sinon c'est
ba**é... Il est arrivé un truc du genre à la fille d'une copine, j'ai
pas trouvé le moyen de décoincer la situation : trois Macs autorisés à
la maison, plus un téléphone acheté d'occase... qui rend l'âme au bout
d'une semaine. Echangé par le magasin, sans problème, mais il n'a pas vu
son autorisation retirée. Quand la demoiselle s'est fait offrir un
MacBook, impossible d'autoriser le MacBook à accéder à iThunes, elle
avait dépassé le quota de machines.
Bien sûr, il suffisait d'accéder à un des Macs, mais ces derniers
étaient à quelques centaines de km...

--
/)
-:oo= Guillaume
Je crois que j'ai compris où étit le problème : apparemment, j'aurais
acheté ces musiques avec un autre compte Apple.

C'est ce que sous-entendait ma question.

[...]

Ça dépend... Si tu sais que telle machine est autorisée et si tu veux
retirer son autorisation, tu peux le faire depuis cette machine : les
autres autorisations ne seront pas touchées (impactées comme on dit
maintenant ! )

Y'a pas moyen de voir directement la liste, comme pour les machines
autorisées à lire depuis le cloud ?

Non... pas moyen...
--
Michel Vauquois
patrick.1200RTcazaux
[...]

C'est bien le problème : j'ai acheté et revendu plusieurs machines
depuis que iTunes existe. Donc savoir qui quoi comment... Je vais donc
tout supprimer et ne ré-autoriser que celle-ci...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Bien sûr, il suffisait d'accéder à un des Macs, mais ces derniers
étaient à quelques centaines de km...

Avec une nouvelle machine, on bnéficie en rpincipe d'une aide Apple
durant un temps limité. Peut-être peuvent-ils faire quelque chose...

Sinon, complètment HS, je viens de revendre la 1200 RT,pour acheter...
une K1600 GTL :)
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
C'est bien le problème : j'ai acheté et revendu plusieurs machines
depuis que iTunes existe. Donc savoir qui quoi comment... Je vais donc
tout supprimer et ne ré-autoriser que celle-ci...

Et puisque tu as plusieurs comptes, n'oublie pas de le faire pour chacun
d'eux !
--
Michel Vauquois
Sinmian

On Sat, 24 Jan 2015 15:16:38 +0100, Le Moustique wrote:

Hélas non, pas de liste, et sois méfiant : quand tu revends un iPhone,
il faut penser au préalable à retirer son autorisation, sinon c'est
ba**é...

"Bonjour Mr Phelps, cette mission si vous l'acceptez... Ah, ben non, tiens,
vous avez changé vortre raie de côté ce message s'auto-détruira
immmédiatement, tiens !"

Mais bordel ! Depuis quand des guignols peuvent-ils déterminer que je ne
peux pas laver mon linge avec la lessive que je veux, à froid ou à chaud
(Allô, c'est Johnny) à l'heure que je veux et l'étendre où je l'entends dès
lors que ça ne bouche pas la vue de mon voisin sur le paysage.

--
envoyé depuis mon PC
Grrr du jour
Le 24/01/2015 16:51, Tardigradus a écrit :

Avec une nouvelle machine, on bnéficie en rpincipe d'une aide Apple
durant un temps limité. Peut-être peuvent-ils faire quelque chose...

Pas avec une machine d'occasion. :-)

Sinon, complètment HS, je viens de revendre la 1200 RT,pour acheter...
une K1600 GTL :)

Il y a tellement longtemps que tu as vendu ton âme que ça ne compte pas. ;-)
T'as l'intention de venir me la faire essayer? :-D
En échange, je te propose l'essai d'un bicylindre (même cylindrée), mais
nettement plus anémique... et plus lourd. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 24/01/2015 20:10, Sinmian a écrit :
'soir,

Anéfé, il ne fait plus jour.

[...]

Toi, on voit que tu n'as pas touché un Mac depuis un bon bout de temps.
Finie, la liberté, il faut en passer par les fourches caudines de
Steeeve, du moins de son successeur...

--
/)
-:oo= Guillaume