autoriser une attente de chargement plus longue

crochet.david
Bonjour

si IE n'arrive pas =E0 charger une apge en un certain temps, il marque :
"la page est innaccessible" or, derri=E8re un PHP peut tourner et mettre
du temps =E0 ex=E9cuter le code. donc je voudrais que IE attende un peu
plus logntemps avant de me dire qu'il ne peut pas.

Merci de ce que vous pouvez m'indiquer comme solution

--
Cordialement
David CROCHET

Fabrice Canel [MSFT]
Bonjour,

Vous pouvez modifier le temps d'attente maximum d'Internet Explorer en
modifiant la base de registre.

http://support.microsoft.com/kb/813827/fr

Cordialement,
Fabrice Canel

wrote in message

si IE n'arrive pas à charger une apge en un certain temps, il marque :
"la page est innaccessible" or, derrière un PHP peut tourner et mettre
du temps à exécuter le code. donc je voudrais que IE attende un peu

http://david.crochet.online.fr (Road-Book à moto)
http://crochet.david.online.fr (Cours