'AUTORITE NTSERVICE RÉSEAU'

e-zero
Sous Win2000 server je n'avais pas de probleme, mais j'ai voulu essayé la
version trial de win2003 server.

Soit dit en passant ca vaut la peine de s'y interesser.

Mon probleme est que lorsque je lance une apli web asp.net (qui n'avait pas
de problème sous win2000) qui utilise une connexion à une base MSSQL j'ai le
message d'erreur :

SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\SERVICE
RÉSEAU'

Et là je ne trouve pas la solution :o(

e-zero
C'est bon j'ai trouvé ! :o)
Avec SQL Enterprise MAnager j'ai vu que "l'utilisateur ASPNET n'avait pas le
droit d'acces sur la base voulue.

3f088c50$0$12452$

Merci