"AUTORITE NT/SYSTEM windows doit redemarrer.."

Apr=E8s la r=E9installation de l'office xp j'ai des mis =E0 jour=20
sur le site de microsoft. Le message d'erreur suivant=20
apparait et windows redemarre.

AUTORITE NT/SYSTEM
Windows doit redemarrer car Appel proc=E9dure distante RPC=20
s'est termin=E9 de fa=E7on inattendu.

Et on d=E9comte 10 seconde pour sauver le boulot en cours.
Que faire?

Est-ce li=E9 =E0 un message que je traine apr=E8s chaque=20
d=E9marrage:

Could not load "C:\program files\backweb=20
client\6.1.0.145L\program\backweb.dll
merci pour la r=E9ponse.

Pierre-François FERRARI
Bonsoir,
Cela proviens sans doute d'un virus (Blaster) qui utilise une faille du
service RPC de votre système.
Tout d'abord, dès que la fenêtre de déconnexion AUTORITE
NT/SYSTEM s'affiche, allez dans le Menu Démarrer, puis Executer. Tapez
shutdown -a puis appuyez sur Entrée.
Activez ensuite le firewall de Windows XP et mettez à jour Windows avec
Windows Update.
Allez ensuite a cette adresse http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
pour vérifier si un virus ne se trouve pas dans votre PC.
Bonne soirée.
Pierre-François

a écrit dans le message de
Après la réinstallation de l'office xp j'ai des mis à jour
sur le site de microsoft. Le message d'erreur suivant
apparait et windows redemarre.

AUTORITE NT/SYSTEM
Windows doit redemarrer car Appel procédure distante RPC
s'est terminé de façon inattendu.

Et on décomte 10 seconde pour sauver le boulot en cours.
Que faire?

Est-ce lié à un message que je traine après chaque
démarrage:

Could not load "C:program filesbackweb
client6.1.0.145Lprogrambackweb.dll
merci pour la réponse.
ilood
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le site de clubic donne de bonnes explications aussi:

http://www.clubic.com/n/n9659.html
;-)

--
ilood

[...]