[Autoroute 2002] "Exporter la carte pour Pocket Streets"

11 réponses
chax
Bonjour,

Y a-t-il une raison valable pour que l'export de la carte de Venise soit
impossible dans Autoroute 2002 ?

Je me suis forgé une opinion, mais j'attends de voir vos commentaires avant
de l'exposer ici.

Merci

--

Chax

10 réponses

1 2
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Curieux Comme je suis j'ai essayé avec Autoroute express 2004

mais j'ai le meme probleme

d'ailleur je ne peux rien exporter au format Pocket ...a chaque fois

il me donne en premier la taille + bla bla .....
ensuite le nom : Sans_titre1.mps et erreur

apparament c'est la region qui pose probleme.....

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"chax" a écrit dans le message de news:
412f4036$0$26345$
Bonjour,

Y a-t-il une raison valable pour que l'export de la carte de Venise soit
impossible dans Autoroute 2002 ?

Je me suis forgé une opinion, mais j'attends de voir vos commentaires
avant de l'exposer ici.

Test effectué aussi sur Autoroute Express 2004 si tu essayes d'exporter
juste la carte, cela ne fonctionne pas par contre si tu crées un Itinéraire
depuis chez toi jusqu'a Venise et que tu l'exportes cela fonctionne très
bien.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

chax
Dominique Van De Voorde a écrit:

si tu
crées un Itinéraire depuis chez toi jusqu'a Venise et que tu
l'exportes cela fonctionne très bien.

Tu veux dire que tu exportes ton itinéraire au format pocket streets ?

--

Chax

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"chax" a écrit dans le message de news:
412fb206$0$26364$
Dominique Van De Voorde a écrit:

si tu
crées un Itinéraire depuis chez toi jusqu'a Venise et que tu
l'exportes cela fonctionne très bien.

Tu veux dire que tu exportes ton itinéraire au format pocket streets ?

Non, j'ai choisi un bled (comme si tu es dans un hôtel près de Venise et je
fais un itinéraire jusque Venise (+/- 10 km) et ça a fonctionné.
J'ai ré-essayé aujourd'hui et cela ne fonctionne plus j'y comprend plus
rien. J'ai aussi essayé sur mon portable (avec Win2K) rien a faire ;o(

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

chax
Dominique Van De Voorde a écrit:

J'ai ré-essayé aujourd'hui et cela ne fonctionne plus j'y comprend
plus rien. J'ai aussi essayé sur mon portable (avec Win2K) rien a
faire ;o(

Bon, la conclusion à laquelle je suis parvenu, c'est que comme Venise n'a
pas de route pratiquable pour les automobiles, il n'est pas possible pour
Autoroute 2002 de réduire une quelconque cartographie pour en faire un plan
au format Pocket Streets.

Qu'en pensez-vous ?

--

Chax

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"chax" a écrit dans le message de news:
4132e0c8$0$16979$
Dominique Van De Voorde a écrit:

J'ai ré-essayé aujourd'hui et cela ne fonctionne plus j'y comprend
plus rien. J'ai aussi essayé sur mon portable (avec Win2K) rien a
faire ;o(

Bon, la conclusion à laquelle je suis parvenu, c'est que comme Venise n'a
pas de route pratiquable pour les automobiles, il n'est pas possible pour
Autoroute 2002 de réduire une quelconque cartographie pour en faire un
plan au format Pocket Streets.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai tester sur ROME et c'est pareil, erreur d'enregistrement etc...

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
salutu

J'ai tester sur ROME et c'est pareil, erreur d'enregistrement etc...

un enorme bug...depuis ce matin je n'arrive pas a exporter une seule carte

puis.....sans aucune raison ....sa refonctionne...je repart sur venise

et hop re...impossible de sauvegarder...... Voila

de là a dire c'est un bug ;-))) ???

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: %
salutu

J'ai tester sur ROME et c'est pareil, erreur d'enregistrement etc...

un enorme bug...depuis ce matin je n'arrive pas a exporter une seule carte

puis.....sans aucune raison ....sa refonctionne...je repart sur venise

et hop re...impossible de sauvegarder...... Voila

de là a dire c'est un bug ;-))) ???

Oui surprenant, je n'ai réussi qu'une seule fois sur Venise depuis plus
possible ;o)

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

chax
/|C.I.G.F.Y./| a écrit:

de là a dire c'est un bug ;-))) ???

Peut-on signaler ce bug à Microsoft ?
--

Chax

chax
chax a écrit:

Peut-on signaler ce bug à Microsoft ?

Je viens d'envoyer ce mail à

Bonjour,

Dans Autoroute 2002 (apparement également dans Autoroute 2004), il est
impossible d'exporter le plan de Venise au format Pocket Streets. C'est
également le cas pour d'autres villes italiennes, comme Rome.

Cela fonctionne pourtant très bien pour d'autres villes, comme Paris, Caen
ou Reims.

Merci.

--

Chax

1 2