Autoroute 2007

csou
Bonjour,
Je suis du Québec et j'essaie de me procurer autoroute 2007 en français.
Amazon France ne peut pas l'expédier au Canada et la seule version
disponible au Canada est anglaise.

Des suggestions ?

james
Bonjour,

Vous allez pouvoir faire une grosse économie ! Autoroute 2007 est bugué et
c'est un bug qui couvre au moins la version 2006 et 2007 et que je n'avais
pas en 2002. J'ai eu un bon contact avec Microsoft France qui a opéré des
essais sur différents appareils tout comme moi-même qui ait passé 4 heures
pour ce faire. Il s'avère que ces versions ne peuvent pas sélectionner un
zone pour zoomer + ou - tant que le GPS est en fonction. Donc si vous avez
un passager avec un PC qui gère les embouteillages, les routes barrées et
toute cause de changement d'objectif dans votre itinéraire, vous êtes obligé
de déconnecter le GPS et donc d'arrêter votre véhicule, parce que c'est pas
possible de faire varier le zoom avec le GPS et si vous devez changer de
direction, vous avez quand même avantage à savoir où vous vous trouvez. C'est
globalement un produit très intéressant et supérieur de beaucoup à la
concurrence, mais comme par hasard, ce défaut est rédhibitoire et il faura
vraisemblablement payer trois fois avant de pouvoir vraiment l'utiliser,
c'est alors un peu cher... (sans avoir pu me déterminer sur la fonction
assistance vocale puisque je ne l'utilise pas, mais j'ai un doute vu le bug
précédent).

Chez Microsoft France j'ai trouvé des gens affables et compétents. On m'a
proposé de me rembourser tout en me dirigeant sur Microsoft (Suisse) SARL...
Malheureusement le seul type qui parle un peu de français est un imposteur du
nom de Stephan Karasek (Intl Staffing) qui s'est
certainement bien vendu auprès de son employeur Microsoft, en faisant croire
qu'il comprenait le français. Comme je lui ai signifié que j'avais acheté ce
produit et que c'était pour l'utiliser et que j'espérais au moins qu'il y
avait un correctif au mois de juin, puisque c'était la période de mes
vacances et l'occasion inespérée d'essayer ce produit, il m'a confirmé une
mise à jour pour cette période et qu'il me contacterait en temps utiles pour
m'aviser. Le temps ayant passé, le contact naturellement oublié, j'ai relancé
ce Monsieur et il m'a confirmé une nouvelle version pour avril 2008. Malgré
plusieurs relance fax et e-mail avec menaces d'avocat, il ne voulait pas me
mettre par écrit si je devrais de nouveau passer à la caisse en 2008 ou si
j'aurais droit à un échange de CD puisque je n'utilise pas ce produit.
Conclusion: voilà un type qui se moque du monde et qui élude les problèmes en
écrivant n'importe quoi et qui dès qu'il est le pied au mur, il fait le mort,
tout simplement. Et à Microsoft Suisse SARL, chaque fois qu'un j'envoie ma
réclamation, on la lui remet puisque c'est le seul qui parle un peu le
français et il fait rien... il fait toujours le mort, c'est bien commode !

Alors vous voyiez, il est prudent d'attendre encore quelques années...

Merci