Autoroute Express et Argentine

lucien giol
Je souhaite calculer des itin=E9raires routiers en=20
Argentine. Autoroute Express 2000 ne le permet pas, seule=20
l'Europe est pr=E9vue.
Quelqu'un a-t-il une solution ??

Stéphane [MS]
Bonjour,

Je crains qu'il n'existe pas de solution : Map Point (autre nom de la gamme
dont fait partie Autoroute Express) n'existe pas pour l'Amérique du Sud.

Les sites en ligne que je connais ne proposent pas l'Argentine.

Reste la solution classique de prendre une carte en papier et de faire comme
on faisait avant l'informatique. Cela reste possible :-)

Cdlt
Stéphane

"lucien giol" a écrit dans le message
de news: 274601c4ad0d$15ff27c0$
Je souhaite calculer des itinéraires routiers en
Argentine. Autoroute Express 2000 ne le permet pas, seule
l'Europe est prévue.
Quelqu'un a-t-il une solution ??
Merci