Paulchen
Le #1201247
ben essaie
--
Paulchen

"Olivier"
Bonjour,

est-il possible d'avoir un autorun sur une clef USB

Merci

GM

est-il possible d'avoir un autorun sur une clef USB

Merci

Bonjour, Un autorun je ne sais pas mais pour rendre une clé

usb bootable, c'est là que ça se tiens.

http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/usb_boot.html

Bonne chance. Guy

Le Yéti
Le #1201241
Oui

Bonjour,

est-il possible d'avoir un autorun sur une clef USB

Merci

Pierre TORRIS
Le #1201038
Olivier
Bonjour,

est-il possible d'avoir un autorun sur une clef USB

Bonjour,

Pour une clé standard, en principe, non !
Mais ça peut dépendre de la clé...

http://www.microsoft.com/whdc/device/storage/usbfaq.mspx

[citation]

Q: What must I do to trigger Autorun on my USB storage device?
The Autorun capabilities are restricted to CD-ROM drives and fixed disk
drives. If you need to make a USB storage device perform Autorun, the
device must not be marked as a removable media device and the device
must contain an Autorun.inf file and a startup application.

[/citation]

Si un autorun.inf classique ne fonctionne pas, il faut utiliser un
logiciel tiers, tel que (par exemple) :

APO USB Autorun (très complet)
http://www.archidune.com/index.php?id=4

ou encore

USB Autorun (très léger)
http://oliv.ift.fr

... Ce qui peut donc limiter l'usage externe !

Une autre solution consiste aussi à créer un "autorun manuel" © pT lool
-> Un double-clic dans le Poste de travail lance directement un prg.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Nina Popravka
Le #1201036
On Mon, 29 Oct 2007 13:16:42 +0100, Pierre TORRIS

If you need to make a USB storage device perform Autorun, the
device must not be marked as a removable media device

Et au fait, comment qu'on fait pour qu'une clé USB ne soit pas
considérée comme un removable media device ???
--
Nina

Pierre TORRIS
Le #1200928
Nina Popravka
[...]

Et bien, si tu ne veux pas contrarier XP, tu développes un driver ou tu
fabriques ta propre clé pour quelle ne soit pas reconnue comme tel. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Nina Popravka
Le #1200924
On Mon, 29 Oct 2007 14:18:38 +0100, Pierre TORRIS

Et bien, si tu ne veux pas contrarier XP, tu développes un driver ou tu
fabriques ta propre clé pour quelle ne soit pas reconnue comme tel. ;-)

Il me semblait bien que c'était pas gagné, cette histoire...
:-D
(je ne contrarie *jamais* mes OS, et ils me le rendent bien...)
--
Nina

Azo3
Le #1200821
j'ai cru comprendre qu'un programme gérant la clé (autorun, readyboost) lui
donnait un autre statut
certains clé u3 fonctionnent ainsi (au grand désespoir des acheteurs!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER