autorun des CD ne fonctionne plus

Lionel de Luca
Bonsoir

Suite à l'installation de Cyberlunk Multimedia suite
l'execution utomatique de mes lecteurs DVD et CD ne fonctionne plus

Quel est le problème et comment le résoudre

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Amicalement

Lionel de Luca
l.deluca@tiscali.fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Lionel de Luca,
tu nous disais :
Bonsoir
Suite à l'installation de Cyberlunk Multimedia suite
l'execution utomatique de mes lecteurs DVD et CD ne fonctionne plus

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Dan
[...]

Il m'arrive le même problème jusqu'a present j'allais sur

propriété de mon lecteur, touche droite de la souris et
cliquez sur autorun automatique. Mais hélas ca ne
fonctionne plus. J'espère que ca fonctionnera pour vous.
A suivre
Amicalement

.

[...]

-- quelqu'un t'a t'il aidé,j'ai le même probleme que
toi ?

Amicalement

Lionel de Luca

.