autorun DVD

Le
patrick
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur graveur
Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC Bellamy,
mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom est =1
donc ce n'est pas ca je pense
Le Claude
Le #1057996
Salut,

Il faut peut être penser à la machine elle même, ça meurt aussi ces
joujoux...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patrick" news:
[...]
Merci

patrick
Le #1057994
Bin mon PC a 4 mois seulement, donc pas si mort je pense, non ?
autre idée ?
merci qd meme

"Le Claude" de news:
[...]

Laurent Jumet
Le #1057813
Hello patrick !

"patrick"
Bin mon PC a 4 mois seulement, donc pas si mort je pense, non ?
autre idée ?

Chez moi l'autorun ne va pas et il n'y a pas moyen de le faire aller.

KeyID: 0xCFAF704C

Le Claude
Le #1269816
Salut,

J'ai eu un graveur de DVD qui n'a tenu que 3 mois-:( et mon graveur de
CD "tourne" depuis janvier 2002-:))
Qui nous dira pourquoi ?

--
[...]

Paul Atreides
Le #1269813
patrick wrote:
[...]

Essaies avec autofix :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en

--
Cordialement
Paul Atreides

Paul Atreides
Le #1269811
Paul Atreides wrote:
patrick wrote:
[...]

De plus les logiciels de gravure ont souvent une fonction qui désactive
l'autorun. Fouilles les options.

--
Cordialement
Paul Atreides

patrick
Le #1269798
J'ai essayé l'autofix de Microsoft
Il trouve effectivement un probleme mais ne peut le resoudre...
Merci

"Paul Atreides" news:
Paul Atreides wrote:
patrick wrote:
[...]

Le #1269792
patrick wrote:
J'ai essayé l'autofix de Microsoft
Il trouve effectivement un probleme mais ne peut le resoudre...
Merci

Et il ne donne aucun détail ?
Tu es bien sur un compte avec des droits administrateurs ?

As-tu regardé ton/tes logiciels de gravure ? Nero par exemple à une fonction
qui désactive l'autorun.

Voir aussi avec ça :
http://support.microsoft.com/?id5217

--
Cordialement
Paul Atreides

Laurent Jumet
Le #1269789
Hello patrick !

"patrick"
J'ai essayé l'autofix de Microsoft
Il trouve effectivement un probleme mais ne peut le resoudre...

C'est comme moi.
Chez moi, si j'efface le contôleur IDE secondaire dans le Gestionnaire de Périphériques, il se recrée et alors j'ai l'autorun pendant quelques minutes, et puis il part.
Alors j'entends une voix dans le PC "Ça s'en va et ça revient...." :-)

KeyID: 0xCFAF704C