autorun DVD

9 réponses
patrick
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur graveur
Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC Bellamy,
mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\CDRom est =1
donc ce n'est pas ca je pense...
Merci

9 réponses

Le Claude
Salut,

Il faut peut être penser à la machine elle même, ça meurt aussi ces
joujoux...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur graveur
Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC Bellamy,
mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom est =1
donc ce n'est pas ca je pense...
Merci

patrick
Bin mon PC a 4 mois seulement, donc pas si mort je pense, non ?
autre idée ?
merci qd meme

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il faut peut être penser à la machine elle même, ça meurt aussi ces
joujoux...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur graveur
Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC Bellamy,
mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom est =1
donc ce n'est pas ca je pense...
Merci

Laurent Jumet
Hello patrick !

"patrick" wrote:

Bin mon PC a 4 mois seulement, donc pas si mort je pense, non ?
autre idée ?

Chez moi l'autorun ne va pas et il n'y a pas moyen de le faire aller.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Le Claude
Salut,

J'ai eu un graveur de DVD qui n'a tenu que 3 mois-:( et mon graveur de
CD "tourne" depuis janvier 2002-:))
Qui nous dira pourquoi ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur graveur
Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC Bellamy,
mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom est =1
donc ce n'est pas ca je pense...
Merci

Paul Atreides
patrick wrote:
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur
graveur Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC
Bellamy, mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom est
=1 donc ce n'est pas ca je pense...
Merci

Bonjour,

Essaies avec autofix :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en

--
Cordialement
Paul Atreides

Paul Atreides wrote:
patrick wrote:
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur
graveur Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC
Bellamy, mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom est
=1 donc ce n'est pas ca je pense...
Merci

Bonjour,

Essaies avec autofix :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en

De plus les logiciels de gravure ont souvent une fonction qui désactive
l'autorun. Fouilles les options.

--
Cordialement
Paul Atreides

patrick
J'ai essayé l'autofix de Microsoft
Il trouve effectivement un probleme mais ne peut le resoudre...
Merci

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:
Paul Atreides wrote:
patrick wrote:
Bonjour
je suis sous Windows XP SP2 edition media center, avec un lecteur
graveur Philips 8801.
Je n'arrive pas a obtenir l'autorun lors de l'insertion de mes dvd.
J'ai deja cherché dans la BdR avec les sites de P. Torris et JC
Bellamy, mais je ne vois pas.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD
peut etre sur ce site, qques infos,
la clé HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom est
=1 donc ce n'est pas ca je pense...
Merci

Bonjour,

Essaies avec autofix :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en

De plus les logiciels de gravure ont souvent une fonction qui désactive
l'autorun. Fouilles les options.

--
Cordialement
Paul Atreides

patrick wrote:
J'ai essayé l'autofix de Microsoft
Il trouve effectivement un probleme mais ne peut le resoudre...
Merci

Et il ne donne aucun détail ?
Tu es bien sur un compte avec des droits administrateurs ?

As-tu regardé ton/tes logiciels de gravure ? Nero par exemple à une fonction
qui désactive l'autorun.

Voir aussi avec ça :
http://support.microsoft.com/?id5217

--
Cordialement
Paul Atreides

Laurent Jumet
Hello patrick !

"patrick" wrote:

J'ai essayé l'autofix de Microsoft
Il trouve effectivement un probleme mais ne peut le resoudre...

C'est comme moi.
Chez moi, si j'efface le contôleur IDE secondaire dans le Gestionnaire de Périphériques, il se recrée et alors j'ai l'autorun pendant quelques minutes, et puis il part.
Alors j'entends une voix dans le PC "Ça s'en va et ça revient...." :-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]