Autorun

charlubert
Bonjour,
Suite à des pb de "Wintrim" (voir fr.comp.securite.virus), je me suis
débarassé apparemment de cette saloperie, mais qq inconvénients ont surgis,
en particulier l'autorun.
Dans les propriétés du lecteur j'ai mis tous les choix par défaut
J'ai même consulté ceci: " Rendez-vous à la clé :

[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]

Autorun = 0 pour désactiver l'autorun.
Autorun = 1 pour activer l'autorun. "
Rien à faire. Sinon le lecteur marche, voit les fichiers, les lance, mais
rien d'automatique.
Merci pou l'info qui purra me dépanner.
JCE

Bonsoir à tous !

"charlubert" a écrit dans le message

[...]

Je pensais que notre ami JF qui connaît bien les entrailles de cet Autorun
..allait intervenir ;-)

http://groups.google.com/groups?threadm=ormxlsejiha.5084%40tk2msftngp04.phx.gbl

alors je me lance --»

le lien de base est sur la page http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l003
sauf
que le fichier Autofix / reg date de 2003 je crois ..
et n'est donc plus d'actualité
--» JF en a concocté un nouveau

http://groups.google.com/groups?selm=ormxlsejiha.5084%40tk2msftngp04.phx.gbl

NB : PowerDVD peut en être responsable/ lors d'une MAJ --»

http://groups.google.com/groups?threadmG8f85c5%240%241191%24426a74cc%40news.free.fr

idem pour RealPlayer --»

« Removed realsched.exe from the processes running for the user in XP,
and immediately the Autoplay functions correctly (dernier message)
http://www.newmediamusings.com/2003/07/windows_xp_myst.html

www.generation-nt.com/real-player-realsched-exe-processus-27416.html
» (sic JF)

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

charlubert
Od%

[...]

Alors, je vous dis: ça a marché, mais j'ai eu peur, je n'ai sans doute pas
fait gaffe qu'il fallait redémarrer.
J'avais pourtant bien cherché dans la base de Microsoft, mais n'ai pas
remarqué Autofix.
En tous cas: Merci !
Je m'étais préparé au pire: je venais de faire une sauvegarde de tous mes
fichiers en vue d'une restauration complète du système ( :- )
Bon,; ça peit tj servit !

Re'

[...]

Bravo = c'est parfait !

et Merci à toi pour le retour qui servira ..encore à d'autres !!

[ et Merci aussi à l'ami JF :o) ]

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all