Autorun.inf sur clé USB ?

Djails
Bonjour à toutes et tous,

Est il possible de lancer automatiquement à la connexion d'une clé USB un
programme via autorun.inf.

Je souhaite sur ma clé USB Transcend JetFlash 2Go lancer le logiciel de
gestion de la clé mais cela ne marche pas :
[autorun]
open=jfsw.exe
icon=jfsw.exe

Merci par avance

Djails
Bonsoir,

1.170.000 réponses et 0.08 s !!....

Il est vrai que les classiques ont du bon ! ! ! (recherche google j'entends
:o))

Tchô !
"bsch" a écrit dans le message de news:

Djails nous a raconté (news:46629011$0$14385$)
:

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Est il possible de lancer automatiquement à la connexion d'une clé
USB un programme via autorun.inf.

Google autorun+usb

environ 1 150 000 réponses pour autorun+usb (0,12 secondes)

Merci par avance

Padekoi

--
Amicalement