autorun.inf piégé sur ma carte APN

Emmanuel
Bonjour,
J'ai un autorun.inf sur le lecteur de carte de mon PC (carte de mon
APN).
Je n'arrive pas à l'enlever.
Dégat corrolaire:impossible de booter en mode F8 , que ce soit avec ou
sans cette carte.
Sunbelt (firewall) ne fonctionne plus.
Que faire , merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Emmanuel
> [...]
Je n'arrive pas à l'enlever.
Dégat corrolaire:impossible de booter en mode F8 , que ce soit avec ou sans

Pas d'idée?
J'ai passé 3 h à enlever toutes les autres cochonneries et je peux
booter en mode F8 et remettre mon FW.
Reste cette carte.
J'essaie sous Linux , mais j'ai un soucis de montage de lecteur de
carte.
Bref , rien n'est simple.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Depassage
Emmanuel wrote:
[...]

Y a un truc qui m'échappe...

Le lecteur de carte est vide par défaut puisque son action consiste à
lire une carte externe que l'on y insère
Emmanuel
> Le lecteur de carte est vide par défaut puisque son action consiste à lire
une carte externe que l'on y insère

Je me suis mal expliqué.
Après avoir lu la carte SD de mon APN sur mon lecteur de carte , j'ai
récupéré un autorun.inf sur la carte , et c'est ça qui me met le bazar.
J'ai formaté la carte dans l'APN mais rien n'y fait.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
Cyrius
On Sun, 21 Sep 2008 12:09:55 +0200, Emmanuel
wrote:

Après avoir lu la carte SD de mon APN sur mon lecteur de carte , j'ai
récupéré un autorun.inf sur la carte

http://forum.malekal.com/ftopic3350.php
Cyrius
wrote:

Après avoir lu la carte SD de mon APN sur mon lecteur de carte , j'ai
récupéré un autorun.inf sur la carte

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tU44
Emmanuel
wrote:

Après avoir lu la carte SD de mon APN sur mon lecteur de carte , j'ai
récupéré un autorun.inf sur la carte

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tU44

Merci.

J'avais réussi à supprimer le autorun.inf en traitant via Linux

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger