Autorun ne fonctionne pas : CD d'installation de programmes

Frenea
Lorsque je met des cd d'installation de programmes, la fonction "autorun" ne
s'active pas;
je dois donc lancer le programme par l'icone setup...
Quelqu'un peut'il m'aider à résoudre ce problème ?
Par avance merci de vos infos, car mes recherhes sont infructueuses.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Frenea s'est ainsi exprimé:

Lorsque je met des cd d'installation de programmes, la fonction
"autorun" ne s'active pas;
je dois donc lancer le programme par l'icone setup...
Quelqu'un peut'il m'aider à résoudre ce problème ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD

PS: inutile de poster 3 fois le même message !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *