Autorun pour Windows Media Player ?

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour (je ne sais si c'est le bon groupe, alors je me lance).
J'ai un film WMV sur un CD. Je souhaite que dès l'introduction du CD, le
film démarre dans Windows média player.
Quel doit être l'autorun pour que cela fonctionne ?
Jacquouille la Fripouille
Le #11179931
*Bonjour Jean-Pierre Forestier [MVP[*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci

Tout est là :
http://cjoint.com/?hdpThmp8go
--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Pierre Forestier [MVP[

[...]

Azo4
Le #11181501
bonjour jean-pierre

il faudrait donc que ton autorun lance un batch qui sache reconnaître le
programme par défaut utilisé par ton destinataire pour lire les films

ou tout simplement
open=wmplayer.exe monfilm.avi

jette un oeil là :

http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #11186451
Merci Serge
Pour l'EXE, en fait j'ai plus simple : je transforme mes films (avi, wmv) en
VOB et on n'en parle plus !
Encore merci
"Azo4"

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

Le #11189921
*Bonjour Jean-Pierre Forestier [MVP[*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci Serge
Pour l'EXE, en fait j'ai plus simple : je transforme mes films (avi,
wmv) en VOB et on n'en parle plus !

C'est vrai que c'était trop simple pour qu'on y pense. lol
--
Jacquouille la Fripouille