autre AV compatible KAV 5

21 réponses
marc
Est ce qu'un autre antivirus WIndows xp , peut être installé en même
temps
et donc sans être incompatible avec kav 5 et Zonealarm pro 5.5 dejà
installés .
Pas trop mauvais en detection à la demande , MAj et pas trop cher bien
sûr .
merci d'avance

--
marc

10 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Sun, 22 Jul 2007 19:19:17 +0200, "marc" <marc @orange.fr> wrote:

Est ce qu'un autre antivirus WIndows xp , peut être installé en même
temps
et donc sans être incompatible avec kav 5 et Zonealarm pro 5.5 dejà
installés .
Pas trop mauvais en detection à la demande , MAj et pas trop cher bien
sûr .

Pffftttt... mais ça sert à rien...
Quand vous avez un doute sur un fichier, donnez-le à manger à
virustotal.com, ça sera 10 fois plus efficace.
--
Nina

marc
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

Pffftttt... mais ça sert à rien...
Quand vous avez un doute sur un fichier, donnez-le à manger à
virustotal.com, ça sera 10 fois plus efficace.

Virus total limite la taille du fichier , 1Mo je crois ...
Ah tiens ! verification : ils ont changer leur page et apparemment il
y a plus cette limite.
Bien vu .

Mais j'aimerai quand même installer un 2em AV malgré ça
--
marc

Roland Garcia
Est ce qu'un autre antivirus WIndows xp , peut être installé en même
temps
et donc sans être incompatible avec kav 5 et Zonealarm pro 5.5 dejà
installés .
Pas trop mauvais en detection à la demande , MAj et pas trop cher bien
sûr .

Tiens, il faudrait songer à inventer un anti-virus placebo.... :-)

--
Roland Garcia

b - b er
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:

Tiens, il faudrait songer à inventer un anti-virus placebo.... :-)

Y avait pas Vi-Machin ?
ok, je sors ;o(

--
Dr No

b - b er
"marc" <marc @orange.fr> a écrit dans le message de news:
46a396a0$0$97232$

Mais j'aimerai quand même installer un 2em AV malgré ça

http://telechargement.zebulon.fr/clamwin-portable.html

N'empèche que Nina a Raison a 100%
C'est vous qui voyez...

--
x

boris ryser
Roland Garcia wrote:
Est ce qu'un autre antivirus WIndows xp , peut être installé en
même temps
et donc sans être incompatible avec kav 5 et Zonealarm pro 5.5 dejà
installés .
Pas trop mauvais en detection à la demande , MAj et pas trop cher
bien sûr .

Tiens, il faudrait songer à inventer un anti-virus placebo.... :-)

Elle est bonne, elle bonne, elle est bonne, celle-là !

(... mériterait l'ouverture d'un porum,tiens !)
boris ryser

michel T.
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 26 juillet 2007 à 09:02 dans fr.comp.securite.virus......

Ça ne sert *strictement à rien*...

Si : à planter le pécé ;-)

--
amicalement,
michel

Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. (Francis
Blanche)

marc
"michel T." a écrit dans le message de news:
dyft5nrdpq94$

Ça ne sert *strictement à rien*...

Si : à planter le pécé ;-)

Il ne me semble pas que la question premiere fut

a quoi ça sert ?
ni,
est ce que ça sert ?
ni ,
est ce que ça serait bien mieux autrement ?
ni
est ce que Garcia peut dire une connerie ?

Si personne ne sait , tant pis !

j'essaye moi même ,
c'etait juste pour gagner un peu de temps,
à refaire une installation propre à chaque essai .
--
marc

michel T.
Bonjour

ma réponse à marc qui écrivait dans
<news:46aa15de$0$97262$,
le vendredi 27 juillet 2007 à 17:56 dans fr.comp.securite.virus......

j'essaye moi même ,
c'etait juste pour gagner un peu de temps,
à refaire une installation propre à chaque essai .

Ben...si tu veux planter ta machine, t'es entièrement libre ;-)

--
amicalement,
michel

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y
avait du danger, le flic serait pas là. (Coluche)

Nina Popravka
On Fri, 27 Jul 2007 17:56:30 +0200, "marc" <marc @orange.fr> wrote:

c'etait juste pour gagner un peu de temps,
à refaire une installation propre à chaque essai .

Remarquez bien qu'il existe des trucs appelés "points de
restauration", ou, pour les très paranos, "clones de disques", qui
évitent ce désagrément.
--
Nina

1 2 3