Autre d

dieupurre
Chapitre "Autre découverte de la Méta-Science, la pierre philosophale"
de mon livre le jugement dernier :

La pierre philosophale est une technique qui mêle la physique et
l'ésotérique, dans la physique j'utilise les symboles de la table
périodique des élément pour ce qui est d'ésotérique j'utilise le
calendrier et ses saints, j'utilise aussi le jeu de carte « le petit
lenormand » j'utilise principalement les carte 10 la faux(10), 8 le
cercueil(8), et la carte 2 le trèfle(2), pour les saints j'utilise la
saint Laurent(10/8) et la saint Julien(2/8) pour la table périodique des
élément j'utilise le plomb(82) numéro(82). La pierre philosophale
transforme les métaux vil en or, mais il est bien connu que le métal de
prédilection est le plomb code 82, la saint julien est le plomb(82) car
si nous considérons dans l'ordre 2/8 cela fait 28 et 28 c'est
monsieur(28), mais 28 est visible dans tout les mois de l'année, 12 fois
exactement donc nous savon que 2/8 la saint julien est un monsieur(28)
mais qu'il n'est pas le symbole de monsieur(28) donc nous préférons lui
associer le code 82 pour l'identifier et lui donner un code défini,
trèfle qui est signe d'enlacement, 8 le cercueil(8) les mort, a savoir
aussi qu'un cercueil(8) peut représenter une pyramide(8), un empire,
donc un enlacement avec les mort, et cette enlacement pour faire de l'or
est fait avec les fleures(9) le bouquet(9) , maintenant ceci n'est plus
acceptable, c'est l'énergie de la vie donner a des morts comme les
juliens par symbole métaphysique ses diable ses antéchrist, car les
mort pour récupérer de l'or et de l'énergie de vie, ils font faire des
fellation aux fleures, car la saint julien est le jour de l'antéchrist,
le mal donc, l'antéchrist dans la mythologie égyptienne est Horus, le
demi frère de Anubis qui lui est le christ, le christ Anubis a été
crucifier par les juifs car les juifs ont préférer l'antéchrist, Horus
le demi frère de Anubis, pour l'or peut être, et pour leur mort, le
principe c'est la fellation, car la fellation fait perdre l'or bleu a la
planète ce qui permet au autre dieux extraterrestres d'avoir plus
d'influence sur notre monde, en contre partis il prête leurs machine
pour servir ceux qui font justement perdre cette or bleu a notre
planète, au juifs donc pour cela que en échange il ont l'or jaune et un
certain savoir, il sont riche en savant semblerait t-il ou en génie,
mais ses machine extraterrestre sont des serpent(7) comme dans le film «
V » et le serpent(7) c'est la carte 7 serpent(7) ses attribut sont «
hypocrite, traite, menteur » donc au bout du compte c'est du mensonge et
surtout ne pas nous communiquer le savoir qui nous permettrait d'être un
monde puissant dans le cosmos et indépendant, donc le plomb(82) a la
saint Laurent(10/8) c'est le cercueil de julien(2/8) qui ce prend un
coup de faux(10) cercueil (8) en frappant le cercueil(8) de julien(2/8)
nous procédons a une alchimie ou Laurent veux dire « l'or rend », donc
rendez l'or au Dieu Rê qui a découvert cette pierre philosophale, car
tel est la pierre philosophale, ésotérique et physique, comment cela va
ce passer sur le plan de la matière ? et bien les juifs sont pris par
des procès et devront rendre l'or qu'ils possède cette or qu'ils ont
gagner en pervertissant le peuple humain, en vendant la terre au
extraterrestre, pour preuve leur veau d'or, cette or qui appartiens en
fait au Dieu Rê car ce qui a été vendu appartiens au Dieu Rê, donc il
devront rendre l'or, tout l'or sous forme de taxe, selon un calendrier
qui sera dévoiler pendant le procès, le procès envers ce peuple soit
disant élu de Dieu mais en vérité élu du dieu diable Osiris alias Yavé a
savoir aussi que leurs 72 génie ont un coté positif et un coté négatif
ce qui prouve que leur génie ou anges ne sont pas a 100% bien, donc la
kabbale est basé sur l'arbre de la connaissance du bien et du mal, le
pécher originel et n'ont l'arbre de vie puisque dans leur arbre il y a
l'arbre inverser la hiérarchie du mal, et que la fellation est justement
le pécher originel, j'aurai pu l'ai laisser tranquille, et ne rien voir,
mais il ont voulu Râ, le Paradis pour la déchoir pour faire l'enfer sur
terre, mais ils était en plein rêve a croire que j'allais l'ai laisser
faire, il ont attaquer Râ pendant des années, et j'ai du la protéger, me
battre jusque au bout sachant que eux avais le soutien des
extraterrestres mais je les ai tous vaincu, je suis Dieu, le véritable,
le Dieu PurRë le Dieu Rê au Cœur Pur…

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

ça peut interesser le droit... j'ajout "fr.misc.droit" et
"fr.soc.complots"

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

[...]

J'aurai aimé avoir un avis des philosophe et des esotériste sur la
pierre philosophale...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Nietsnie
Le 05/06/2012 14:01, Dieu a écrit :
Dieu wrote:

Chapitre "Autre découverte de la Méta-Science, la pierre philosophale"
de mon livre le jugement dernier :

J'aurai aimé avoir un avis des philosophe et des esotériste sur la
pierre philosophale...

Ah bon ? Dieu, alias Eric Hamery (ou vice versa) ne sait pas ?

Réponse :

Une pierre philosophale de la bonne dimension permet de caler une
armoire bancale.

--
Jean-Claude Pinoteau
dieupurre
Nietsnie wrote:

> [...]

Réponse :

Une pierre philosophale de la bonne dimension permet de caler une

tu est dans mon killfile j'ai charger ce message quand même et est vue
que c'etait une connerie, donc retourne dans mon killfile, mec que
bétise que tu est...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Nietsnie

Dieu wrote:

[...]

Le mec, je suis dans son killfile (un mec qui est Dieu, hein,
attention...). Mais il voit quand même mes messages ??? C'est un
killfile spécial pour Dieu ???

Bon. Dieu n'a toujours pas fait de progrès en aurtografe, mais c'est
Dieu, hein ? Il habite à Nantes, mais Ayrault ne l'a pas remarqué, sinon
il serait ministre, c'est sûr...

--
Jean-Claude Pinoteau
djp.emmanuel
Dieu wrote:

J'aurai aimé avoir un avis des philosophe et des esotériste sur la
pierre philosophale...

La Pierre Philosophale (ou Pierre des Sages), représente l'aboutissement
de ce qui était appelé le Grand ½uvre...

"... préparer la pierre philosophale est moins un processus physique
qu'un processus psychique et spirituel, et celui qui veut l'obtenir doit
étudier les vertus et les réaliser en lui-même; ce n'est qu'à cette
condition que la matière lui obéira et qu'il deviendra un véritable
alchimiste."

SOURCE :
http://www.prosveta.com/QFR/Pierre-philosophale-20050609.phtml?SESSION_I
D=PROSVETA4fd05e29ef26b

Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

étudier les vertus et les réaliser en lui-même; ce n'est qu'à cette
condition que la matière lui obéira et qu'il deviendra un véritable

Et alors tu vois pas que c'est la pierre philosophale ? tes aveugle ou
quoi ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]
> D=PROSVETA4fd05e29ef26b

Et alors tu vois pas que c'est la pierre philosophale ? tes aveugle ou

Et alors tu ne vois pas que préparer la pierre philosophale n'a rien à
voir avec ce que tu racontes ! c'est toi l'aveugle... Les alchimistes
ont toujours affirmé qu'en réalité le corps physique se compose de la
même substance dont est formé la "pierre philosophale". L'alchimie est
une véritable transformation de la substance corporelle humaine en une
substance tirée directement du carbone. Le diamant ou carbone est le
symbole de la pierre philosophale.

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

une véritable transformation de la substance corporelle humaine en une
substance tirée directement du carbone. Le diamant ou carbone est le

La pierre philosophale est une formule...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

La pierre philosophale est une formule...

Non ! la pierre philosophale est une substance.

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité