Une autre devinette encore plus facile, pour meubler les longs dimanches pluvieux

Le
Ghost-Rider
Où cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hpmEjQkYN3

Ghost Rider
philippe briot
Ghost-Rider
Le #1814386
Paris ?

Non, la plaque de la voiture est un indice sûr.

GR

Thierry
Le #1814379
Meudon ? Courbevoie ? Boulogne Bill ?

Coiffure Franck Provost dans les trois... LOL !!!
Ofnuts
Le #1814376
Ghost-Rider wrote:
Où cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hpmEjQkYN3

Ghost Rider

Courbevoie, 112, Rue Armand Silvestre... (Franck Provost et Marionnaud
au même endroit).

pascal
Le #1814373
Salut,
La photo est une belle scène de la vie quotidienne mais y a-t-il un gag dans
l'adresse qui ne serait compréhensibles que par des initiés ?

"Ofnuts" 469a1bea$0$25922$
Ghost-Rider wrote:
[...]

Le #1814369
Meudon ? Courbevoie ? Boulogne Bill ?

Coiffure Franck Provost dans les trois... LOL !!!

Aucun des trois.

GR

Ghost-Rider
Le #1814368
Ghost-Rider wrote:
Où cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hpmEjQkYN3

Ghost Rider

Courbevoie, 112, Rue Armand Silvestre... (Franck Provost et Marionnaud
au même endroit).

Non. Pas Courbevoie.

GR

Ghost-Rider
Le #1814367
Salut,
La photo est une belle scène de la vie quotidienne mais y a-t-il un gag dans
l'adresse qui ne serait compréhensibles que par des initiés ?

Non, ce n'est pas un gag, c'est une scène courante de la vie
quotidienne, sans signification cachée.

GR

Eric PETIT
Le #1814364
Dans le message :469a14bd$0$21666$,
Thierry a écrit:
Meudon ? Courbevoie ? Boulogne Bill ?

Coiffure Franck Provost dans les trois... LOL !!!

y'a plein de patelins avec une boutique de chaque pas loin l'une de
l'autre..... mais celles ci sont à mon avis à Clichy, malgré la grosse
différence de numérotation: 84 et 72 :o)

Mon Joker est Colombes (ça pourrait y ressembler) mais là on a un n° pair et
un impair !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !