Un autre éclairage du développement "Open Source"

Thierry Herbelot
Bonjour,

Au lieu de pointer des anecdotes sur les avantages des logiciels
propriétaires, un posteur prolifique (P-P) pourrait renvoyer sur un
compte-rendu des méthodes de développement chez Google
(http://www.cringely.com/2009/09/the-peoples-republic-of-google/), qui est
assez indicatif des manques des logiciels open source :
- pas de marketing
- pas de managers
- des revues jusqu'à plus soif (donc du code "parfait")
- du code qui meurt quand plus aucun développeur n'est intéressé
- du code qui reste en béta perpétuel

Ce qui explique que le modèle open source ne soit pas exactement l'idéal
pour des logiciels "chiants" comme Office (qui a vraiement envie de
faire -gratuitement- de la maintenance sur des bouts de codes mal écrits il
y a 20 ans ? et après on s'étonne que MS réinjecte dans Vista des bugs déjà
corrigés dans XP, selon http://www.securityfocus.com/brief/1011)

TfH

1 2 3
Nicolas George
Thierry Herbelot , dans le message , a
écrit :
- pas de marketing
- pas de managers
- des revues jusqu'à plus soif (donc du code "parfait")

Tu appelles ça un manque ? C'est vraiment une remarque d'abruti windowsien,
ça.
Thierry Herbelot
Nicolas George wrote:

C'est vraiment une remarque d'abruti windowsien, ça.

excuse-moi pour cette citation :
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

TfH

(j'aime particulièrement me faire traiter de suppôt de BillG)
Nicolas George
écrit :
excuse-moi pour cette citation :
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

Ça ne m'étonne pas que tu aies recours à l'esprit en conserve.
Pandi - Panda
Il se trouve que Thierry Herbelot a formulé :
[...]

Primo, SMB2 n'existait pas dans Windows CP

Secundo, si le bug SMB2 existait dans les versions RC de W7 / W2K8R2,
il n'EXISTE PAS dans les versions finales

Donc, ton post, c'est de la balle

Pandi - Panda
Yannick Palanque
À 2009-09-13T12:39:30+0200,
Pandi - Panda écrivit :

Primo, SMB2 n'existait pas dans Windows CP

Et dans Windows CM2 ?

Donc, ton post, c'est de la balle

« lol »

-- Octane in fcolm
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

n'EXISTE PAS dans les versions finales

Comment tu peux connaître les bugs de versions qui ne sont pas encore
sorties?

A+
JF
Pandi - Panda
Cumbalero a émis l'idée suivante :
Pandi - Panda a écrit :

n'EXISTE PAS dans les versions finales

Comment tu peux connaître les bugs de versions qui ne sont pas encore
sorties?

A+
JF

Bien tu ignores que le produit est terminé depuis le 24 août, et qu'il
est déjà distribué chez les partenaires. Je l'utilise en finale depuis
cette là ;>)

Le 22 octobre, c'est la sortie grand publique, avec la grande fête et
tout et tout

Toujours en retard le pingouin, à croire qu'il a un développement
difficile et qu'il doit se faire aider
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Bien tu ignores que le produit est terminé depuis le 24 août

C'est faux. Tout simplement.

A+
JF
Pandi - Panda
Cumbalero a exprimé avec précision :
Pandi - Panda a écrit :

Bien tu ignores que le produit est terminé depuis le 24 août

C'est faux. Tout simplement.

A+
JF

Ah, alors qu'elle est le numéro de build de la version finale ?
Thierry Herbelot
Pandi - Panda wrote:

Ah, alors qu'elle est le numéro de build de la version finale ?

"LA" version finale : encore un qui croit au père Noël (Golden Master, RTM,
toussa ...)

TfH
1 2 3