Un autre piaf, qui vole

Le
LeLapin
Déjà un peu plus de contrôle sur la machine.
Recadrée avec une volonté de faire joli. J'ai bon ? Il était=
centré. Et
réduite.
http://cjoint.com/13au/CHEbNs5zJps_frp20130829_0528.jpg
Claudio Bonavolta
Le #25622612
Le vendredi 30 août 2013 01:43:48 UTC+2, LeLapin a écrit :
Déjà un peu plus de contrôle sur la machine.

Recadrée avec une volonté de faire joli. J'ai bon ? Il était centr é. Et

réduite.

http://cjoint.com/13au/CHEbNs5zJps_frp20130829_0528.jpg

C'est mieux.
Pas très net mais les cadrage et position sont sympas.
La tonalité sombre lui va bien aussi.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
LeLapin
Le #25637772
Le Fri, 30 Aug 2013 12:48:43 -0700 (PDT)
Claudio Bonavolta

Merci Claudio, et aux autres aussi. :)