un autre programme de gestion de musique sous mac os X tiger

Le
aemaeth
bonjour,

suite a un bug persistant depuis itunes 7.2.2, et la perte de ma
musique sur itunes et l impossibilite de la reintroduire, je cherche
une solution alternative a itunes, un prgrm qui gere la musique,
permettent l exportation voir l importation via ipod, et si possible
gratuit, mais bon la j y crois pas trop.

merci
Philippe Di Valentin
Le #1137272

une solution alternative a itunes, un prgrm qui gere la musique,
permettent l exportation voir l importation via ipod, et si possible
gratuit, mais bon la j y crois pas trop.

Ceci peut-être:

http://www.yamipod.com/main/modules/home/

sebastienmarty
Le #1137271
[...]

MacFUSE, avec le fs kivabien.

--
[SbM]

Nina Popravka
Le #1137269
On Mon, 10 Sep 2007 12:48:21 -0700, aemaeth

une solution alternative a itunes, un prgrm qui gere la musique,
permettent l exportation voir l importation via ipod, et si possible
gratuit, mais bon la j y crois pas trop.

(pas testé sur Mac)
--
Nina

daniel patin
Le #1137267
SbM wrote:
[...]

ben oui !!

voir les articles de cuk.ch

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #1137265
Nina Popravka wrote:
[...]

lourd et lent :-(
faut peut etre reessayer, mais j'avais laché.

si amaeth a besoin de sa bibliotheque pour son boulot (DJ ??), il y a
des solutions. meme des gratuites.

traktor DJ, gratuit sur beatport.
djay
drDj free

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #1167389
Benoit Leraillez wrote:
daniel patin
traktor DJ, gratuit sur beatport.

Pas trouvé :-/

il est bien caché!

normalement il faut se créer un compte gratuit sur beatport.

dans le cas de recherche infructueuse contacte moi
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #1167257
Benoit Leraillez wrote:
daniel patin
normalement il faut se créer un compte gratuit sur beatport.

Pas eu besoin.

dans le cas de recherche infructueuse contacte moi

Téléchargé et je regarde ça ce WE. Merci

au fait, il importe bien les listes de lectures d'itunes, mais faut
faire gaffe de ne pas avoir de caracteres accentués

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Nina Popravka
Le #1167255
On Tue, 11 Sep 2007 08:57:49 +0200, daniel patin

lourd et lent :-(
faut peut etre reessayer, mais j'avais laché.

Tiens au fait, l'autre jour en branchant l'iPod sur un Linux (Suse
exactement) pour tester le port Firewire, j'ai eu la stupéfaction de
voir se lancer tout seul devant mes yeux hallucinés un truc du nom de
Banshee qui semblait être très déterminé à être un clone d'iTunes et
prendre l'iPod en charge :-)
--
Nina

aemaeth
Le #1167253
On 11 sep, 08:57, daniel patin
Nina Popravka wrote:
[...]

bon en fait j ai reussie a reinstaller itunes proprement et a y

remettre ma discotheque sans tgrop de pertes, juste qq achats gratuit
du mardi sont perdue.
reste que cette grosse frayeur m a convaincue d une chose, je
resterais sous cette version d itunes tant que je ne serais pas
convaincue qu il sagit d une version stable.
song bird me parait bien et je vais aller voir si banshe existe pour
mac;
en tout cas merci a tous pour vos suggestions, ca fait plaisir a lire

merci encore

kurtz le pirate
Le #1167118
In article aemaeth