Autre question Basique

1 réponse
Patrick Fernandez
Bonjour,

Quels logiciels faut-il pour synchroniqer son palm avec Lotus Notes ??

Merci

(Je n'ai pas encore de PDA mais je pense que je vais acheter un T2)

1 réponse

Ph D
"Patrick Fernandez" a écrit dans le
message de news:40213de1$0$6968$
Bonjour,

Quels logiciels faut-il pour synchroniqer son palm avec Lotus Notes ??

Merci

(Je n'ai pas encore de PDA mais je pense que je vais acheter un T2)

personnellement j'utilise intellisync (voir
http://www.pumatech.com/is_desktop_main.html ) qui me donne entière
satisfaction .