Autre question de débutant

11 réponses
DL
Merci pour vos réponses

Autre question:

- Je souscrit un abonnement pour la ligne téléphonique de mon domicile

- est-ce que je peut me connecter depuis une ligne en dehors de mon
domicile, qui supporte l'ADSL, mais qui n'a pas souscrit d'abonnement, sans
prendre un nouvel abonnement (c'est à dire connecter cette ligne au DSLAM
sans passer par un abonnement)

Merci pour vos réponses

Denis

10 réponses

1 2
BUGgy
DL wrote:
Autre question:

- Je souscrit un abonnement pour la ligne téléphonique de mon domicile

- est-ce que je peut me connecter depuis une ligne en dehors de mon
domicile, qui supporte l'ADSL, mais qui n'a pas souscrit d'abonnement, sans
prendre un nouvel abonnement (c'est à dire connecter cette ligne au DSLAM
sans passer par un abonnement)

Il est possible de se connecter à une autre ligne ADSL existante que
celle de son abonnement. Il suffit d'avoir un compte et un mot de passe.
Evidemment, le compte ne peut être actif qu'une fois.

Je pense que ça ne marche pas en dégroupé.

BUGgy

Chris92

DL wrote:
Autre question:

- Je souscrit un abonnement pour la ligne téléphonique de mon domicile

- est-ce que je peut me connecter depuis une ligne en dehors de mon
domicile, qui supporte l'ADSL, mais qui n'a pas souscrit d'abonnement, sans
prendre un nouvel abonnement (c'est à dire connecter cette ligne au DSLAM
sans passer par un abonnement)

Il est possible de se connecter à une autre ligne ADSL existante que
celle de son abonnement. Il suffit d'avoir un compte et un mot de passe.
Evidemment, le compte ne peut être actif qu'une fois.

Je pense que ça ne marche pas en dégroupé.

BUGgy

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne soit construite ?

Alni
Bonjour,

Il est possible de se connecter à une autre ligne ADSL existante que
celle de son abonnement.

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne soit construite ?

Il a dit : "-une autre ligne ADSL ex-is-tan-te "

Bebert
"Alni" a écrit dans le message de
news:cgf7fl$9sm$
Bonjour,

Il est possible de se connecter à une autre ligne ADSL existante que
celle de son abonnement.

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne soit construite ?

Il a dit : "-une autre ligne ADSL ex-is-tan-te "

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne(adsl) soit construite
?!!!!!! t'es lourd!

Chris92

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne soit construite ?

Il a dit : "-une autre ligne ADSL ex-is-tan-te "

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne(adsl) soit construite
?!!!!!! t'es lourd!

Peut-être que je suis lourd, mais alors tu vas m'expliquer comment on peut
avoir une ligne Adsl en état de marche sans avoir d'abonnement à un FAI ?

Mat Free
dans

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne soit construite ?

Il a dit : "-une autre ligne ADSL ex-is-tan-te "

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne(adsl) soit construite
?!!!!!! t'es lourd!

Peut-être que je suis lourd, mais alors tu vas m'expliquer comment on peut
avoir une ligne Adsl en état de marche sans avoir d'abonnement à un FAI ?

Ma Ligne ADSL chez FT ...

--
Mat

Roux Olivier
Chris92 wrote:

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne soit construite ?

Il a dit : "-une autre ligne ADSL ex-is-tan-te "

Ah bon ? Comment faites-vous sans que la ligne(adsl) soit
construite ?!!!!!! t'es lourd!

Peut-être que je suis lourd, mais alors tu vas m'expliquer comment on
peut avoir une ligne Adsl en état de marche sans avoir d'abonnement à
un FAI ?

Ligne ADSL (anciennement netissimo)
permet apres de choisir le FAI de son choix parmi ceux qui proposent cette
offre

Chris92

Ma Ligne ADSL chez FT ...

--
Mat

Merci !

Chris92

Ligne ADSL (anciennement netissimo)
permet apres de choisir le FAI de son choix parmi ceux qui proposent cette
offre

J'étais donc lourd. J'essaierai d'être plus léger la prochaine fois :-)

Roux Olivier
Brina wrote:
In article <cgf2i1$hae$,
says...
DL wrote:
Autre question:

- Je souscrit un abonnement pour la ligne téléphonique de mon
domicile

- est-ce que je peut me connecter depuis une ligne en dehors de mon
domicile, qui supporte l'ADSL, mais qui n'a pas souscrit
d'abonnement, sans prendre un nouvel abonnement (c'est à dire
connecter cette ligne au DSLAM sans passer par un abonnement)

Il est possible de se connecter à une autre ligne ADSL existante que
celle de son abonnement. Il suffit d'avoir un compte et un mot de
passe. Evidemment, le compte ne peut être actif qu'une fois.

Je pense que ça ne marche pas en dégroupé.

ce qui contredit donc la première affirmation puisqu'il ne doit plus
exister un seul FAI (sauf Gamboo peut-être) qui se contente de faire
de l'IP/ADSL (même Wanadoo fait de l'option 3 et de plus en plus) et
pour certains FAI l'abonné ne sait pas quel type d'ADSL il a sur sa
ligne (option 1, option 3 ou option 5)

Gamboo, hrnet, nerim, wanadoo et netpratique

1 2