Et une autre question sur la publication de sites sous SBS

exploit
Re-bonjour,

Je tente (encore) de publier mon site sur SBS. Avez vous une procédure pour
publier un site en dot net 2.0 sous IIS sans planter /remote, / exchange et
Sharepoint ?

Cette fois j'ai tenté de le publier sur un port différent (8082) et je
rencontre les mêmes problèmes. Quand je passe le site en ASP .NET 2.0, il me
plante sharepoint et j'ai l'impression qu'Exchange et /remote fonctionnent
mal.

GG [MVP]
Bonjour,

Pour la publication, en version premium, avec ISA 2004, ça marche
tout seul aussi.

Mais avec un standard et donc RRAS ou un routeur, c'est une
autre paire de manche, débutant ou clicouilleur s'abstenir. :)

--
Cordialement.
GG.
exploit
J'ai trouvé ma solution, en fait il suffit de créer un poll d'application
pour mon appli dotnet 2 et de l'attribuer au site internet. Ainsi je ne
perturbe pas le fonctionnement de SharePoint, de /Remote et de / Exchange.

Merci en tout cas de vos remarques.

"exploit" a écrit dans le message de
[...]

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Ah oui j'avais oublié de le mentionner...
Merci du retour en tout cas

Merci