Autre question sur word vs access

Berny
Re bonjour,

Lorsque je suis en word et que j'auvre une base de donn=E9es pour faire
une fusion, word me pr=E9sente la table de ma base et une requ=EAte
(pourtant j'ai 6 requ=EAtes dans cette base), comment arriv=E9 =E0 voir
toutes les requ=EAtes de ma base.

Re merci,

Berny

Eric
Bonjour,

As-tu essayer la manip que je t'indiquais dans ton post du 16/10
intitulé Produire un document texte

Re bonjour,

Lorsque je suis en word et que j'auvre une base de données pour faire
une fusion, word me présente la table de ma base et une requête
(pourtant j'ai 6 requêtes dans cette base), comment arrivé à voir
toutes les requêtes de ma base.

Re merci,

Berny

--