autre solution que wait() / notify()

1 réponse
maRceL
Bonjour,

d=E9sol=E9 si ce n'est pas le bon groupe. Je me suis mit =E0 coder en java
pour developper avec le google web toolkit, mais je pense que cette
question est plus un probl=E8me de programmation java que GWT.

Dans GWT, le couple de fonction wait/notify n'est pas implement=E9,
j'essaie donc de trouver une autre solution (ce n'=E9tait d'ailleurs
peut-=EAtre pas la bonne !)

J'ai une table avec en fin de chaque ligne des boutons pour gerer des
actions sur la ligne. J'aimerai ecrire une fonction appel=E9e lors du
click sur un bouton delete qui g=E8re la destruction (verification,
connection =E0 la base de donn=E9e, etc ...). Je commence par faire
confirmer la deletion en ouvrant une fenetre de confirmation. La
fonction qui cr=E9=E9 et g=E8re cetet fen=EAtre de dialogue devrait me
retourner un objet en cas de confirmation. Mon probl=E8me est que pour
confirmer, je demande =E0 l'utilisateur de cliquer sur un bouton OK, et
je l'ai defini avec un clickListener et une methode onClick(). C'est
dans cette fonction que j'aimerai faire le return, mais de la
premi=E8re. voici un code exemple pour =EAtre plus clair :

public Object confirmDeleteDbox(int row) {

//creation de la dialogBox et notamment :

Button confirmDelete("Effacer", new clickListener() {
private void onClick() {
//Fait des verification puis si OK, termine la
fonction confirmDeleteDbox
//mais si je met un return ici, c'est le return de
onClick() donc j'avais fait un syst=E8me de wait/notify
confirmDelete.notify();
}
});

dialogBox.show();

confirmDelete.wait();

if(confirm =3D=3D true) {
return myObject;
}
else {
return new Object;
}

Comme les fonction wait et notify ne sont pas implement=E9es, je ne sais
pas comment faire pour que dans la fonction onClick, je puisse
d=E9clencher le retour de ma fonction principale avec le bon objet ??

Mes excuses si c'est trop confus. Si quelqu'un a une id=E9e ? Merci.

Julien

1 réponse

maRceL
On 18 mar, 07:52, maRceL wrote:
Bonjour,

désolé si ce n'est pas le bon groupe. Je me suis mit à coder en jav a
pour developper avec le google web toolkit, mais je pense que cette
question est plus un problème de programmation java que GWT.

Dans GWT, le couple de fonction wait/notify n'est pas implementé,
j'essaie donc de trouver une autre solution (ce n'était d'ailleurs
peut-être pas la bonne !)

J'ai une table avec en fin de chaque ligne des boutons pour gerer des
actions sur la ligne. J'aimerai ecrire une fonction appelée lors du
click sur un bouton delete qui gère la destruction (verification,
connection à la base de donnée, etc ...). Je commence par faire
confirmer la deletion en ouvrant une fenetre de confirmation. La
fonction qui créé et gère cetet fenêtre de dialogue devrait me
retourner un objet en cas de confirmation. Mon problème est que pour
confirmer, je demande à l'utilisateur de cliquer sur un bouton OK, et
je l'ai defini avec un clickListener et une methode onClick(). C'est
dans cette fonction que j'aimerai faire le return, mais de la
première. voici un code exemple pour être plus clair :

public Object confirmDeleteDbox(int row) {

   //creation de la dialogBox et notamment :

  Button confirmDelete("Effacer", new clickListener() {
            private void onClick() {
                  //Fait des verification puis si OK, t ermine la
fonction confirmDeleteDbox
                  //mais si je met un return ici, c'est le return de
onClick() donc j'avais fait un système de wait/notify
                  confirmDelete.notify();
            }
   });

   dialogBox.show();

   confirmDelete.wait();

   if(confirm == true) {
      return myObject;
   }
   else {
      return new Object;
   }

Comme les fonction wait et notify ne sont pas implementées, je ne sais
pas comment faire pour que dans la fonction onClick, je puisse
déclencher le retour de ma fonction principale avec le bon objet ??

Mes excuses si c'est trop confus. Si quelqu'un a une idée ? Merci.

Julien

FInalement, desolé pour ceux qui ont passé du temps, mais le plus
simple est de ne pas essayer de renvoyer de valeur et de mettre dans
la methode onClick tout ce que je dois faire avec l'objet.

Merci

Julien