Une autre sur Zone Alarm & Pare feux Win XP Home

11 réponses
DIP Bretagne
bonjour à vous tous ,

je débute sous XP home, venant de 98se.

Par exemple au départ en laissant IE6 avec ses paramètres par défaut je ne
pouvais pas afficher mon propre site.
www.imagespourvous.com

Le javascript de ce site me donnait de la part de IE des lignes "voulez vous
vraiment ouvrir cette fenêtre"

Du coup j'ai désactivé quasiment toutes les protections ainsi que le pare
feux de Windows !

Ma question est :

Si j'installe Zone alarm(version gratuite) aurais je des conflits avec le
parefeux de Windows ?
Et comment désactiver les bulles des icônes affichant "attention vous n'êtes
pas protégé par le parefeux"

Merci d'avance !

richard

10 réponses

1 2
Eric Rossé
Le Tue, 24 May 2005 16:23:09 +0200, DIP Bretagne écrivait:

Si j'installe Zone alarm(version gratuite) aurais je des conflits avec le
parefeux de Windows ?

Lorsqu'on installe un vrai parefeu, il vaut mieux désactiver le natif,
éventuellement en précisant dans le centre de sécurité "j'ai une
solution pare-feu..."

Et comment désactiver les bulles des icônes affichant "attention vous n'êtes
pas protégé par le parefeux"

Panneau de configuration / Centre de sécurité / Modifier la façon dont
le centre de sécurité me prévient.
jeuf
DIP Bretagne a pensé très fort :
bonjour à vous tous ,

Pas bonjour, je suis très déçu.
Pendant un certain temps, tu étais une fille,
et maintenant que tu es passé à XP,
tu t'appelles Richard ?

je débute sous XP home, venant de 98se.
Par exemple au départ en laissant IE6 avec ses paramètres par défaut je ne
pouvais pas afficher mon propre site.
www.imagespourvous.com

Hop ! Un peu de pub, ça fait pas de mal aux seins.

Le javascript de ce site me donnait de la part de IE des lignes "voulez vous
vraiment ouvrir cette fenêtre"
Du coup j'ai désactivé quasiment toutes les protections ainsi que le pare
feux de Windows !

Mauvaise idée.
Il suffit de configurer le "centre de sécurité" pour obtenir
la configuration qui te plait.

Ma question est :
Si j'installe Zone alarm(version gratuite) aurais je des conflits avec le
parefeux de Windows ?

Non si tu as désactivé le pare-feu, mais tu n'auras rien de plus
question sécurité, et des ressources en moins
question efficacité de ton PC.

Et comment désactiver les bulles des icônes affichant "attention vous n'êtes
pas protégé par le parefeux"

Comme je viens de te le dire : options du centre de sécurité.

Merci d'avance !

Patkoi

P.S. Je t'ai répondu à ta question lorsque tu l'as posée
il y a deux ou trois jours...

richard

pfffff...

--
JFV - Gros membre permanent
DIP Bretagne
"jeuf" a écrit dans le message de news:

DIP Bretagne a pensé très fort :
bonjour à vous tous ,

Salut Jeuf !

Je suis richard de www.imagespourvous.com
On s'est deja croisé sur multimedia et win98 !

Au début le prenom de françoise est apparu car j'ai fait une install auto de
ma connexion adsl du 9 tel !
(la ligne de telephone est au nom de ma femme)
Et je n'avais pas reconfiguré outlook avant que tu ne m'appelles "ma belle"
lol de chez lol !!

Bon ben je me doute que t'es déçu mais tu sais que je ne suis pas mal non
plus ;-)))

En tout cas merci à Eric pour ces réponses !

richard

Bon alors Jeuf ? Un petit bisou ?
Sergio
DIP Bretagne avait soumis l'idée :

je débute sous XP home, venant de 98se.

Par exemple au départ en laissant IE6 avec ses paramètres par défaut je ne
pouvais pas afficher mon propre site.
www.imagespourvous.com

Le javascript de ce site me donnait de la part de IE des lignes "voulez vous
vraiment ouvrir cette fenêtre"

Bizarre. Je suis sous XP SP2, ça marche parfaitement que ce soit IE6 ou
Firefox (anti-popups activés). Comme j'utilise surtout Firefox, mon IE6
est réglé "par défaut" :-) .

Le pare-feu de Windows n'a rien à voir...

(beau site par ailleurs)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
DIP Bretagne
"Sergio" a écrit dans le message de
news:

Bizarre. Je suis sous XP SP2, ça marche parfaitement que ce soit IE6 ou
Firefox (anti-popups activés). Comme j'utilise surtout Firefox, mon IE6
est réglé "par défaut" :-) .

Le pare-feu de Windows n'a rien à voir...

(beau site par ailleurs)

Merci pour le compliment :-)

Ben cela s'affichait mais je devais valider mon choix à chaque fois !
J'ai décocher l'utilisation de la barre d'information et du blocage des pops
up !
DIP Bretagne
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Panneau de configuration / Centre de sécurité / Modifier la façon dont
le centre de sécurité me prévient.

Rhaaaa ! A y est j'ai trouvé ! Merci beaucoup
John of Aix
DIP Bretagne wrote:
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Panneau de configuration / Centre de sécurité / Modifier la façon
dont le centre de sécurité me prévient.

Rhaaaa ! A y est j'ai trouvé ! Merci beaucoup

Sont ennervants ces ballons hein? ;-)
jeuf
DIP Bretagne avait énoncé :

Je suis richard de www.imagespourvous.com

Et hop ! Un p'tit coup de pub !
Au fait, ça ne sert à rien de mettre "sexe" dans toutes tes balises
meta :
- Tu n'apparaîs pas pour autant dans les moteurs de recherches
lorsqu'on tape "sexe" comme mot-clé, car il y a du monde
- Les moteurs de recherche ne tiennent plus compte de ces balises
- Au passage, ça donne une connotation péjorative à ton site, non ?
Dommage, car il est plutôt bien fait.

On s'est deja croisé sur multimedia et win98 !

A l'époque, tu étais Richard Perruez.
Tu n'étais pas encore IMAGES POUR VOUS ;-)

Au début le prenom de françoise est apparu car j'ai fait une install auto de
ma connexion adsl du 9 tel !

Ah, ok ok ok.

Et je n'avais pas reconfiguré outlook avant que tu ne m'appelles "ma belle"
lol de chez lol !!

T'aurais pu me laisser rêver encore un peu...

Bon ben je me doute que t'es déçu mais tu sais que je ne suis pas mal non
plus ;-)))

Ah ! Fallait le dire !

Bon alors Jeuf ? Un petit bisou ?

D'accord. Avec ou sans la langue ?

--
JFV - Gros membre permanent
IMAGES pour VOUS
"jeuf" a écrit dans le message de
news:

A l'époque, tu étais Richard Perruez.
Tu n'étais pas encore IMAGES POUR VOUS ;-)

Aie ça me rajeunit pas !

D'accord. Avec ou sans la langue ?

Rhoooo Jeuf ! Tu vas me faire rougir ! Lol !

Pour revenir aux parefeux de XP j'ai suivi tes conseils et ceux d'Eric !
Je vais donc tester quelque temps le parefeux de XP bien que ZA(version
gratuite) va me manquer !
Surtout la possibilité qu'il donnait d'autoriser ou non les programmes à
acceder au net !
--

IMAGES pour VOUS
"Sergio" a écrit dans le message de
news:

Bizarre. Je suis sous XP SP2, ça marche parfaitement que ce soit IE6 ou
Firefox (anti-popups activés). Comme j'utilise surtout Firefox, mon IE6
est réglé "par défaut" :-) .

J'ai oublié de te demander si avec l'anti popup activé tu arrivais à
afficher et fermer
les popups de mon site ? (www.imagespourvous.com)

En passant je suis allé voir tes sites & ton Blog !
Quel travail !
Je ne m'apesantis pas sur le "Bibiscite" ;-)

1 2