Autres langages pour WLM

10 réponses
Xavier
Bonjour,

J'ai besoin de WLM en espagnol pour quelques temps (très peu).
Existe t'il une possibilité de faire basculer momentanément les menus de
mon WLM du français à l'espagnol ?

Merci d'avance
Cordialement

10 réponses

P
Hello Xavier !

Bonjour,

J'ai besoin de WLM en espagnol pour quelques temps (très peu).
Existe t'il une possibilité de faire basculer momentanément les menus de mon
WLM du français à l'espagnol ?

Merci d'avance
Cordialement

Non, il faut installer la version espagnole

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Xavier
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Xavier !

Bonjour,

J'ai besoin de WLM en espagnol pour quelques temps (très peu).
Existe t'il une possibilité de faire basculer momentanément les menus
de mon WLM du français à l'espagnol ?

Merci d'avance
Cordialement

Non, il faut installer la version espagnole

Merci pour votre réponse. Et cela peut il se faire simplement et
momentanément, en la téléchargeant ***en plus*** de ma version française
(sans avoir besoin de la désinstaller) et sans perte des paramérages,
conracts, etc, de ma version française ?
D'autre part, auriez-vous un lien vers la version espagnole par
hasard... parce que... à chaque fois que je me rends sur le site de
téléchargement de microsoft, même en partant du site MSN espagnol, ma
situation géographique en France est détectée et le serveur me renvoie
donc sur la page française de téléchargement de WLM...

Merci d'avance.
Cordialement

P
Hello Xavier !

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Xavier !

Bonjour,

J'ai besoin de WLM en espagnol pour quelques temps (très peu).
Existe t'il une possibilité de faire basculer momentanément les menus de
mon WLM du français à l'espagnol ?

Merci d'avance
Cordialement

Non, il faut installer la version espagnole

Merci pour votre réponse. Et cela peut il se faire simplement et
momentanément, en la téléchargeant ***en plus*** de ma version française
(sans avoir besoin de la désinstaller) et sans perte des paramérages,
conracts, etc, de ma version française ?
D'autre part, auriez-vous un lien vers la version espagnole par hasard...
parce que... à chaque fois que je me rends sur le site de téléchargement de
microsoft, même en partant du site MSN espagnol, ma situation géographique en
France est détectée et le serveur me renvoie donc sur la page française de
téléchargement de WLM...

Merci d'avance.
Cordialement

Oui bien sur et en utilisant la fonction réparer vous devriez pour
jouer avec les "langues"
Si vous êtes encore en version 8.1 c'est ici :
http://g.msn.com/8reen_us/FR/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE pour la FR,
mettre ES pour l'Espagnole

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

j
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

"Xavier" a écrit dans le message de news:

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Xavier !

Bonjour,

J'ai besoin de WLM en espagnol pour quelques temps (très peu).
Existe t'il une possibilité de faire basculer momentanément les menus de
mon WLM du français à l'espagnol ?

Merci d'avance
Cordialement

Non, il faut installer la version espagnole

Merci pour votre réponse. Et cela peut il se faire simplement et
momentanément, en la téléchargeant ***en plus*** de ma version française
(sans avoir besoin de la désinstaller) et sans perte des paramérages,
conracts, etc, de ma version française ?
D'autre part, auriez-vous un lien vers la version espagnole par hasard...
parce que... à chaque fois que je me rends sur le site de téléchargement
de microsoft, même en partant du site MSN espagnol, ma situation
géographique en France est détectée et le serveur me renvoie donc sur la
page française de téléchargement de WLM...

Merci d'avance.
Cordialement

Pour ne pas interférer sur tes paramètres français, tu pourrais peut-être
installer
Yahoo Messenger en espagnol / compatible WLM ??

http://e1.webmessenger.yahoo.com/

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://cf.messenger.yahoo.com/webmessengerpromo.php

Luc
Xavier nous a déclaré

[...] à chaque fois que je me rends sur le site de
téléchargement de microsoft, même en partant du site MSN espagnol, ma
situation géographique en France est détectée et le serveur me renvoie
donc sur la page française de téléchargement de WLM...

Bonjour,

En ajoutant la langue espagnole (attention, il y en a diverses, es-ES me
semble a priori préférable) dans les Options Internet et en la mettant en
tête de liste.
'Options Internet' --> onglet 'Générl' --> bouton 'Langues'

Tu seras ainsi redirigé vers les téléchargements en espagnol de Microsoft.
Une fois le téléchargement effectué, tu peux rebasculer dans la langue de
ton choix sans souci.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Xavier
"" a écrit

Pour ne pas interférer sur tes paramètres français, tu pourrais
peut-être installer
Yahoo Messenger en espagnol / compatible WLM ??
http://e1.webmessenger.yahoo.com/

et dis-ns :o)

Oui mais... non !
Il s'agit d'assister une amie de langue espagnole, à 9000 kms de chez
moi, dans ses premiers pas avec WLM (et en informatique).
Et l'affichage chez moi de ses menus WLM espagnols via l'assistance à
distance étant long... je voudrais gagner du temps en m'y préparant à
l'avance.
Je vais donc suivre les recommandations de PapyNet.
Merci à tous en tout cas.
Cordialement.

Xavier
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Xavier nous a déclaré

[...] à chaque fois que je me rends sur le site de
téléchargement de microsoft, même en partant du site MSN espagnol, ma
situation géographique en France est détectée et le serveur me
renvoie
donc sur la page française de téléchargement de WLM...

Bonjour,

En ajoutant la langue espagnole (attention, il y en a diverses, es-ES
me semble a priori préférable) dans les Options Internet et en la
mettant en tête de liste.
'Options Internet' --> onglet 'Générl' --> bouton 'Langues'

Tu seras ainsi redirigé vers les téléchargements en espagnol de
Microsoft. Une fois le téléchargement effectué, tu peux rebasculer
dans la langue de ton choix sans souci.

Perfecto ! Para mi es el ES-DO. Muchas gracias

Xavier
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Xavier !

Bonjour,

J'ai besoin de WLM en espagnol pour quelques temps (très peu).
Existe t'il une possibilité de faire basculer momentanément les
menus de mon WLM du français à l'espagnol ?

Oui bien sur et en utilisant la fonction réparer vous devriez pour
jouer avec les "langues"

Et bien je n'ai pas trouvé comment !
Je ne vois la fonction "réparer" dans WLM que lorsque j'ai un problème
de démarrage, sinon je ne la vois dans aucun autre menu propre à WLM !
Je l'ai trouvée toutefois dans "Démarrer/paramètres/panneau de
configuration/ajout-suppression de programmes" de Windows, puis après
avoir cliqué sur Windows Live Messenger et sur "Modifier". Là un bouton
"reparacion"... permet de réparer, mais refait toujours démarrer sur la
version en espagnol !!!
Finalement je suis passé par une restauration du système pour revenir à
ma version en français... (à noter qu' au passage elle a prit un peu
d'embonpoint je crois... avec 31,7 Mo).
Cordialement.

P
Hello Xavier !

Et bien je n'ai pas trouvé comment !
Je ne vois la fonction "réparer" dans WLM que lorsque j'ai un problème de
démarrage, sinon je ne la vois dans aucun autre menu propre à WLM !
Je l'ai trouvée toutefois dans "Démarrer/paramètres/panneau de
configuration/ajout-suppression de programmes" de Windows, puis après avoir
cliqué sur Windows Live Messenger et sur "Modifier". Là un bouton
"reparacion"... permet de réparer, mais refait toujours démarrer sur la
version en espagnol !!!
Finalement je suis passé par une restauration du système pour revenir à ma
version en français... (à noter qu' au passage elle a prit un peu
d'embonpoint je crois... avec 31,7 Mo).
Cordialement.

Vous avez bien téléchargé la version française (ne pas oublier de la
renommer avec FR dans le nom) et la version espagnole (ne pas oublier
de la renommer avec ES dans le nom) ?
Si vous installez la version FR sur un espagnole et inversement vous
devriez avoir un message demandant si vous voulez en faire la
réparation. Normalement si vous dites oui, seuls les fichiers
différents de celle installée sont changés

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Xavier
Bonjour,

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Xavier !

Et bien je n'ai pas trouvé comment !
Je ne vois la fonction "réparer" dans WLM que lorsque j'ai un
problème de démarrage, sinon je ne la vois dans aucun autre menu
propre à WLM !
Je l'ai trouvée toutefois dans "Démarrer/paramètres/panneau de
configuration/ajout-suppression de programmes" de Windows, puis après
avoir cliqué sur Windows Live Messenger et sur "Modifier". Là un
bouton "reparacion"... permet de réparer, mais refait toujours
démarrer sur la version en espagnol !!!
Finalement je suis passé par une restauration du système pour revenir
à ma version en français... (à noter qu' au passage elle a prit un
peu d'embonpoint je crois... avec 31,7 Mo).
Cordialement.

Vous avez bien téléchargé la version française (ne pas oublier de la
renommer avec FR dans le nom) et la version espagnole (ne pas oublier
de la renommer avec ES dans le nom) ?

J'ai suivi l'indication de Luc pour me rendre sur le site Espagnol de
téléchargement de WLM. Là, j'ai cliqué sur le bouton de téléchargement
puis lancé ***l'éxécution*** directement. Je n'ai vu aucune possibilité
de ***renommer*** quoi que ce soit.
Autant que je me souvienne, durant l'install il n'y a eu aucune
proposition de réparation ou de quoi que ce soit d'autre, et après
l'install WLM s'est bien ouvert en espagnol et avec mes réglages.

Si vous installez la version FR sur un espagnole et inversement vous
devriez avoir un message demandant si vous voulez en faire la
réparation. Normalement si vous dites oui, seuls les fichiers
différents de celle installée sont changés

Alors ne le prenez pas mal mais peut être que votre premier message
n'était pas suffisemment explicite... et que le ciel ne m'a pas aidé
cette fois ci !

Bref. Il n'y a pas de problème de toute façon. J'ai restauré et tout est
clair. Juste un peu d'embonpoint donc...

Bien cordialement itou.