autres oiseaux

Le
Ricco
GR, tes cormorans s'ennuient, alors je leur ai trouvé des compagnons,
ou compagnes, sternes, mouettes ?
j'en sais rien ?

http://cjoint.com/?DIlltgAleNV

--
ricco
Alf92

http://cjoint.com/?DIlltgAleNV

même s'il y a des oiseaux ce n'est clairement pas une photo
animalo-botanico-chiante. belle image.
GhostRaider
Le #26308088
Le 11/09/2014 11:18, Ricco a écrit :
GR, tes cormorans s'ennuient, alors je leur ai trouvé des compagnons, ou
compagnes, sternes, mouettes ?
j'en sais rien ?

http://cjoint.com/?DIlltgAleNV

Goélands argentés adultes, très probablement (grosses taches sur les
rémiges et pattes roses).
Ricco
Le #26308105
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

pas de pot, ni sternes, ni mouettes, mais goélands, j'y arriverai
jamais

--
ricco
--
Le 11/09/2014 13:22, Ricco a écrit :
[...]

Méfie-toi quand même, si tu deviens compétent dans les oiseaux, tu
risques de te faire un peu trop remarquer ici.
Ricco
Le #26308120
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
[...]

je m'en garderais bien, je suis déjà souvent dans l'oeil du cyclotroll

--
ricco
--
Le 11/09/2014 11:18, Ricco a écrit :
GR, tes cormorans s'ennuient, alors je leur ai trouvé des compagnons, ou
compagnes, sternes, mouettes ?
j'en sais rien ?

http://cjoint.com/?DIlltgAleNV

Instantané original, bien cadré, bien composé.
J'aime !

--
jp willm
Alf92
[...]

merci pour ces précisions.
Ricco
Le #26308176
Alf92 a émis l'idée suivante :
[...]

Le #26308174
GhostRaider :

Méfie-toi quand même, si tu deviens compétent dans les oiseaux, tu
risques de te faire un peu trop remarquer ici.

c'est bien d'être compétent sur un sujet.
ce qui est moins bien c'est penser que le sujet intéresse tout le
monde.
dmkgbt
Le #26308646
Ricco
GR, tes cormorans s'ennuient, alors je leur ai trouvé des compagnons,
ou compagnes, sternes, mouettes ?
j'en sais rien ?

http://cjoint.com/?DIlltgAleNV

Ho non, encore une photo poétique!
D'une poésie qui frise l'absurde, d'ailleurs, et c'est ça qui la rend si
bonne :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :