Pavot Rôti
Le #24659381
grenault nous a ténorisé :
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Guy

tu sais mon guitounet que tu commences sérieusement à faire voir à tous
que tu te fous de leurs gueules avec tes photos floues de merde mal
cadrées et mal composées revends ton appareil c'est pas fait pour les
cons ces trucs-là

--
Vaffanculo
palmerclaude
grenault wrote:
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Guy

Non, anthropomorphisme primaire :-))
grenault
Le #24659491
Le 26/07/2012 20:52, palmerclaude a écrit :
grenault wrote:
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Guy

Non, anthropomorphisme primaire :-))

Ben oui, quoi...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault wrote:
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Guy

Non, anthropomorphisme primaire :-))

primaire et grenault c'est un pléonasme typique et c'est même pas
flatteur pour les autres primaires

--
Vaffanculo
Jean-Pierre Roche
Le 26/07/2012 19:08, grenault a écrit :
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Heu... Ils sont quand même pas très nets et bruités...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pavot Rôti
Le #24659911
Jean-Pierre Roche nous a ténorisé :
Le 26/07/2012 19:08, grenault a écrit :
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Heu... Ils sont quand même pas très nets et bruités...

c'est la merde habituelle de grenault rien de nouveau aucun progrès
d'ailleurs il n'en est pas capable il s'imagine qu'un bon matos fait de
bonnes photos ce connardon

--
Vaffanculo
Pierre Maurette
Le 26/07/2012 19:08, grenault a écrit :
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Heu... Ils sont quand même pas très nets et bruités...

Peut-être ne sont-ils pas très nets parce que biturés ? Par la magie
d'une anagramme funeste contrepétante ?

--
Pierre Maurette
grenault
Le 26/07/2012 19:08, grenault a écrit :
Ils sont pas mignons tous les deux ?

http://cjoint.com/?BGAtf39MR5E

Heu... Ils sont quand même pas très nets et bruités...

Oi. Fait avec l'ancien 75-300 III par un temps très gris et sans DXO qui
avait expiré. Pas mal recadré aussi... Mais j'ai réussi à viser l'oeil
en map centrale, un seul collimateur. Je vais acheter DXO et voir ce que
je peux tirer du raw...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Ils sont pas mignons tous les deux ?

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
grenault
Le #24660161
Le 27/07/2012 08:50, grenault a écrit :
[...]

Nouvelle version avec DXO :

http://www.grenault.net/photos/tourterelle_0412.htm

800 ISO au 1/200e (focale : 160 mm) F5.0

Difficile de tirer mieux du raw...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés