Aux établissements d'enseignement primaire et secondaire

Artic-C
A titre d'information:
Lu dans http://www.zataz.com/zatazv7/news_4750.html

Date de publication : 22 / 1 / 2004

Alors que l'on tape, à tord ou à raison, sur le géant américain Microsoft,
on ne peut que saluer le programme Fresh Start for Donated Computers qui
permet aux établissements d'enseignement primaire et secondaire de mettre à
jour gratuitement les systèmes d'exploitation des ordinateurs qu'ils ont
reçus sous forme de dons (les Pentium II - ou processeurs équivalents - et
les versions antérieures sont uniquement éligibles).

Seules les mises à jour vers Windows 98 Deuxième Edition et Windows 2000
Professionnel sont disponibles via ce programme. Les établissements
s'inscrivent sur le site web et recevront sous 4 à 6 semaines : les supports
d'installation de Windows 98 Deuxième Edition ou Windows 2000 Professionnel
dans la langue de leur choix une CLUF ou Contrat de Licence Utilisateur
Final une lettre de concession de licences un guide d'installation (Wiston
S./zataz)

En savoir plus
http://www.microsoft.com/franc

momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

| A titre d'information:
| Lu dans http://www.zataz.com/zatazv7/news_4750.html

... coupé avec fureur ...

| En savoir plus
| http://www.microsoft.com/franc

salut, :D
fait froid chez toi? :-?
ici, ça mouille et il fait doux 8-)
et les enfants ça va? :o)
j'ai eu des nouvelles de Patrick avant hier :-(
il ne va pas très bien, ;-(
il faudrait que tu le vois ... 8-O

re'
je peux tenir des jours comme ça
pour te dire, sans lancer de troll ;-)
on est sur un NG µ$oft, mais c'est pas la peine d'en rajouter
surtout que ce programme est discutable,
(à ce que j'ai entendu dire de personnes qui en ont entendu parlé)
ça vaut tous les popup du monde et spam réunis

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Un corps laché d'une certaine hauteur
choisit toujours de tomber (Archi Medre)
Artic-C
*Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :
salut, :D

A l'eau
fait froid chez toi? :-?

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0146.htm :-P
ici, ça mouille et il fait doux 8-)

voir 2 lignes plus haut :-@
et les enfants ça va? :o)

A 21 ans ce n'est plus vraiment unenfant ;-)
j'ai eu des nouvelles de Patrick avant hier :-(

Il est pas encore mort ??? *eg*
il ne va pas très bien, ;-(

Alors j'étais en avance sur les nouvelles à son sujet rofl
il faudrait que tu le vois ... 8-O

J'aime pas les zopitaux
héhéhé

re'
je peux tenir des jours comme ça

j'en doute pas du tout :o)
[...]

je n'en ai honnêtement aucune idée, j'étais tombé sur cet article sur
'excellent site de Zataz, alors je le pensais utile...

on verra, on saura surement sous peu ici-même ;-)
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
% :

| *Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :
| A l'eau

ça s'est réchauffé on dirait ;-)

| je n'en ai honnêtement aucune idée, j'étais tombé sur cet article sur
| 'excellent site de Zataz, alors je le pensais utile...
|
| on verra, on saura surement sous peu ici-même ;-)

j'avais vu un reportage sur le sujet, cette action est dans le plus pur
style des manoeuvres MS pour permettre au monde entier d'acquérir la
"bonne" technologie :-(