Aux experts de la regle anti-spam

23 réponses
nathan
Bonsoir

Comment definir certains termes de la regle pour qu'ils ne soient pas considerés comme
anglais :
par exemple = le mot "plastique" contenu dans le corps du message est assimilé a "last"
donc le message est "traité" comme indesirable.

Merci de m'eclairer car de nombreux messages sont mis dans ma corbeille et je suis obligé
de faire le tri, donc la regle anti-spam ne m'apporte pas un gain de temp.

A vous lire et merci encore.

Nathan

10 réponses

1 2 3
NM
hello nathan you wrote

Je suis :-)
nathan
Sniper a rédigé
nathan vient de nous énoncer dans son message
:

par exemple = le mot "plastique" contenu dans le corps du message est
assimilé a "last"

Si ça t'intéresse : http://www.messpams.net/

Merci, je vais tester.

Aski
Hello nathan,

Sniper a rédigé
nathan vient de nous énoncer dans son message
:

par exemple = le mot "plastique" contenu dans le corps du message
est assimilé a "last"

Si ça t'intéresse : http://www.messpams.net/

Merci, je vais tester.

Le meilleur est certainement k9.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Azo3
les règles antispam de OE se terminent effectivement par une usine à gaz

pour ma part , j'utilise K9, facile à mettre en oeuvre et qui apprend au fur
et à mesure...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nathan" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Comment definir certains termes de la regle pour qu'ils ne soient pas
considerés comme
anglais :
par exemple = le mot "plastique" contenu dans le corps du message est
assimilé a "last"
donc le message est "traité" comme indesirable.

Merci de m'eclairer car de nombreux messages sont mis dans ma corbeille et
je suis obligé
de faire le tri, donc la regle anti-spam ne m'apporte pas un gain de temp.

A vous lire et merci encore.

Nathan

Éric B
+1 pour K9.

Facile, utile, léger. Que du bonheur !

J'espère qu'il fonctionne aussi sous vista car je m'apprête à faire le grand
saut.

Éric

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
les règles antispam de OE se terminent effectivement par une usine à gaz

pour ma part , j'utilise K9, facile à mettre en oeuvre et qui apprend au
fur et à mesure...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nathan" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Comment definir certains termes de la regle pour qu'ils ne soient pas
considerés comme
anglais :
par exemple = le mot "plastique" contenu dans le corps du message est
assimilé a "last"
donc le message est "traité" comme indesirable.

Merci de m'eclairer car de nombreux messages sont mis dans ma corbeille
et je suis obligé
de faire le tri, donc la regle anti-spam ne m'apporte pas un gain de
temp.

A vous lire et merci encore.

Nathan

Aski
Hello Éric B,

+1 pour K9.

Facile, utile, léger. Que du bonheur !

J'espère qu'il fonctionne aussi sous vista car je m'apprête à faire
le grand saut.

Éric

Tu peux y aller sans crainte, mais la configuration des comptes doit être

faite à la main car la structure du registre a changé.
--
Cordialement
Aski

Éric B
Bonjour Aski,

Merci pour la bonne nouvelle.

Pour la configuration à la main, j'avais déjà dû la faire avec OE6/XP SP2,
donc...

Cordialement.

Éric

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello Éric B,

+1 pour K9.

Facile, utile, léger. Que du bonheur !

J'espère qu'il fonctionne aussi sous vista car je m'apprête à faire
le grand saut.

Éric

Tu peux y aller sans crainte, mais la configuration des comptes doit être

faite à la main car la structure du registre a changé.
--
Cordialement
Aski

Éric B
K9 existe aussi en totalement Français !!

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 18/06/2007, Azo3 a gravé dans les archives du groupe :

j'utilise K9, facile à mettre en oeuvre et qui apprend au fur et à
mesure...

MesSpams fait la même chose, en plus simple encore et il est totalement
français. Pour avoir testé K9 dans le temps, je préfère nettement MesSpams
:-)

--
Sniper

T'@s Qµe Ç@ À f0µtr3 D3 lire m3s $IgNaTuRe$ ?

Aski
Hello Éric B,

Pour la configuration à la main, j'avais déjà dû la faire avec OE6/XP
SP2, donc...

Et pourquoi tu crois qu'Aski il s'est décarcassé à construire un installeur.

:o)
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Hello Éric B,

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 18/06/2007, Azo3 a gravé dans les archives du groupe :

j'utilise K9, facile à mettre en oeuvre et qui apprend au fur et à
mesure...

MesSpams fait la même chose, en plus simple encore et il est
totalement français. Pour avoir testé K9 dans le temps, je préfère
nettement MesSpams :-)

K9 existe aussi en totalement Français !!

J'allais le dire ...

Sniper, ce que tu dis montre que tu n'as pas réellement testé k9.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

1 2 3