AV 92 : 1 carte mère SOLTEK SL-75KAV pour AMD avec partition magic 6, Drive image 4...

VN
Je vends 1 carte mère SOLTEK socket 462 pour AMD Duron et Athlon
Model SL-75KAV
3 emplacement pour Sdram
1 port Agp
5 ports pci
1 port isa
1 port com
1 port //
Carte son intégrée
Et pour plus de détails ici:
http://217.160.208.211/soltek/product/products_all.php?isbn_st=SL-75KAV
Le prix: 60 euros
Vendue avec notice, cdrom et ses nappes.
Etat neuf, peu utilisée.
La carte est vendue avec ces logiciels (avec license):
Partition Magic version 6
Drive Image version 4
Virtual drive
PC-cillin 2002
Restore It 3
Démonstration possible: elle marche actuellement avec 1 Athlon XP2000+
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

jeb
avant de proposer du vieux matos sur les news
regarde le prix des carte neuve sur montgalet...
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/101/Cartes-meres/
les carte mere ASUS plus recente pour 55euro...