AV 92 : 1 mise à jour Windows XP PRO version Française Boite bleue Et NON PAS OEM

VN
màj Windows XP PRO version Française avec Cdrom original + code
d'installation.
Le tout est dans 1 chemise cartonée couleur bleue.
Le prix : 130 euros.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Gart
[...]

Il y a pas de mise à jour pour XP, se sont des installations complétes

et ton prix 130 € :-D c'est le prix neuf en magazin

JCL

Il y a pas de mise à jour pour XP, se sont des installations complétes
et ton prix 130 € :-D c'est le prix neuf en magazin

Meuh si ça existe. Cherche bien....

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Gart

Il y a pas de mise à jour pour XP, se sont des installations complétes
et ton prix 130 € :-D c'est le prix neuf en magazin

Meuh si ça existe. Cherche bien....

Meuh c'est les vaches et les ânes tu les fait bien aussi ;-)

JCL
Meuh c'est les vaches et les ânes tu les fait bien aussi ;-)

allez, je te donne un coup de main pour chercher, c'est mon jour de bonté:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005RDMO/clubiccom-21/171-1209853-56
69862

JCL