AV 92 : 1 ordinateur Portable COMPAQ SLT386 pour pièces détachées

VN
COMPAQ SLT386 avec
Clavier AZERTY
6Mo de ram
Lecteur de disquette
Pas de disque dur
Alim d'origine Compaq avec cordon secteur 220
L'écran est en bon état
Démarre et fait le controle de mémoire et s'arrete là!
Le prix : 49 euros
A venir chercher à Montrouge
Appelez moi au 06 29 90 64 11 pour RDV.
Envoi possible par colissimo recommandé pour 26 euros
Cordialement.

Le Moustique
Le 2007-10-25 22:22:25 +0200, "VN" dit :

COMPAQ SLT386
Démarre et fait le controle de mémoire et s'arrete là!
Le prix : 49 euros

Mouhahahahaaa!!!!
T'aurais pas oublié la virgule?
--
/)
-:oo= Guillaume
Sébastien Kirche
Le 25 octobre 2007 à 22:28, Le Moustique a formulé :

Le 2007-10-25 22:22:25 +0200, "VN" dit :

> COMPAQ SLT386
> Démarre et fait le controle de mémoire et s'arrete là!
> [...]

Toujours le même chasseur de pigeons on dirait...
--
Sébastien Kirche
goebish
VN a écrit :
[...]

49¤ pour un 386 portable qui ne fonctionne même pas ?
Mouarf !
Alex
"goebish" wrote in message
49¤ pour un 386 portable qui ne fonctionne même pas ?

pourquoi tu dis ca ? moi, en tant que collectionneur, ca m'interesse !

--
Alex
autres jeux de role.
Thierry B.
--{ goebish a plopé ceci: }--

49¤ pour un 386 portable qui ne fonctionne même pas ?
Mouarf !

Dommage, c'est quand même une belle machine. J'ai
un slt286 qui traine dans un coin, et j'adore son
look... Il faudra que je le remette en route un de
ces jours. Je me demande même si je ne vais pas le
minixiser.

--
Si vous êtes victime d'un cambriolage parce que vous avez oublié de fermer une
porte de votre logement, ce n'est pas en refermant simplement cette porte que
destroyedlolo
goebish wrote:

49¤ pour un 386 portable qui ne fonctionne même pas ?
Mouarf !

Non, c'est super sympa a lui de nous donner en plus ces 49 Euro pour
qu'on lui debarasse de son epave. J'espere aussi qu'il paye les fraits
de cochon ;-D