AV 92 : 1 Ordinateur pour formater à bas niveau de disques durs

8 réponses
VN
Ordinateur pour Formater à bas niveau de disques durs.
Matériel professionnel avec transfert de savoir faire.
Le prix : 200 euros
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

8 réponses

Michel PERRIN
N'importe quel ordinateur peut faire ça. C'est pas sorcier en plus !

"VN" a écrit dans le message de news:
421da49e$0$13190$
Ordinateur pour Formater à bas niveau de disques durs.
Matériel professionnel avec transfert de savoir faire.
Le prix : 200 euros
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Pietro
Oui mais ça permet de vendre un rogne invendable sinon à un bon prix.
C'est commercial. C'est une arnaque (ces expressions sont de + en +
synonymes).
jpf
non non , que les anciens ordi peuvent formates en passent par le bios ....
sur le tient retire ton lecteur cd et ton lecteur disquette et ton dd
et tu me dit command tu format ...
bonne journée
"Michel PERRIN" a écrit dans le message de news:
421dce31$0$2556$
N'importe quel ordinateur peut faire ça. C'est pas sorcier en plus !

"VN" a écrit dans le message de news:
421da49e$0$13190$
Ordinateur pour Formater à bas niveau de disques durs.
Matériel professionnel avec transfert de savoir faire.
Le prix : 200 euros
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Jean-Marie Delapierre
Le Thu, 24 Feb 2005 17:50:31 +0100, jpf a écrit :

non non , que les anciens ordi peuvent formates en passent par le bios ....
sur le tient retire ton lecteur cd et ton lecteur disquette et ton dd
et tu me dit command tu format ...
bonne journée
"Michel PERRIN" a écrit dans le message de news:
421dce31$0$2556$
N'importe quel ordinateur peut faire ça. C'est pas sorcier en plus !

"VN" a écrit dans le message de news:
421da49e$0$13190$
Ordinateur pour Formater à bas niveau de disques durs.
Matériel professionnel avec transfert de savoir faire.
Le prix : 200 euros
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Bof...
Les BIOS des anciens ordis permettaient effectivement de formatter bas
niveau... les anciens disques durs (genre moins de 700 MO).
Pour les nouveaux, ancien ou nouveau BIOS, c'est pareil. Il faut
l'utilitaire du constructeur (avec tous les risques que cela comporte.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

mamadou
Et à quoi ça servirait un formatage bas niveau de DD EIDE ?
à le bousiller ?

"VN" wrote in message
news:421da49e$0$13190$
Ordinateur pour Formater à bas niveau de disques durs.
Matériel professionnel avec transfert de savoir faire.
Le prix : 200 euros
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Pietro
non non , que les anciens ordi peuvent formates en passent par le bios
....
sur le tient retire ton lecteur cd et ton lecteur disquette et ton dd
et tu me dit command tu format ...
bonne journée
Oui mais les anciens, ne formatent en bas niveau que les petits DD car ils

ne gèrent pas les autres. Et vu le prix de cette «machine à reformater»,
mieux vaut jeter son vieux tout petit DD et acheter en gros DD neuf garanti
1 à 5 ans.

l'indien
On Thu, 24 Feb 2005 18:54:43 +0100, Jean-Marie Delapierre wrote:

Le Thu, 24 Feb 2005 17:50:31 +0100, jpf a écrit :

non non , que les anciens ordi peuvent formates en passent par le bios ....
sur le tient retire ton lecteur cd et ton lecteur disquette et ton dd
et tu me dit command tu format ...
bonne journée
"Michel PERRIN" a écrit dans le message de news:
421dce31$0$2556$
N'importe quel ordinateur peut faire ça. C'est pas sorcier en plus !

"VN" a écrit dans le message de news:
421da49e$0$13190$
Ordinateur pour Formater à bas niveau de disques durs.
Matériel professionnel avec transfert de savoir faire.
Le prix : 200 euros
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Bof...
Les BIOS des anciens ordis permettaient effectivement de formatter bas
niveau... les anciens disques durs (genre moins de 700 MO).
Pour les nouveaux, ancien ou nouveau BIOS, c'est pareil. Il faut
l'utilitaire du constructeur (avec tous les risques que cela comporte.

Non.
De nos jours, un formatage de bas niveau est strictement impossible en
utilisant le disque dur lui même.
Pour faire un formatage de bas niveau, il faut démonter les plateaux et
se servir "d'outillage" spécifique, suivant la technologie employée pour
fabriquer le plateaux.
En aucun cas les têtes d'un disque dur récent ne sont capables de
regénérer les informations de calibrage des têtes, de positionnement de
pistes etc..., précisément ce qu'on appelle le formatage de bas-niveau.

News
In news:,
VN Nous tapotais de ses petits doigts
Ordinateur pour Formater à bas niveau de disques durs.
Matériel professionnel avec transfert de savoir faire.
Le prix : 200 euros
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Peux tu en dire plus sur cette machine ?

Carte mere ?
DD ?
Ram ?
etc ......