AV 92: 1 UC Pentium III 866MHz Hewlett Packard + donne 1 écran svga couleur 19 pouces EIZO

VN
UC de marque Hewlett Packard à base de Pentium III 866MHz
128Mo de Sdram
Disque dur 10Go
Port vidéo intégré
Port son intégré
2 ports Usb, 2 ports séries, 1 port //
Carte réseau intégrée
Lecteur cdrom
Lecteur de disquette 3.5pouces
Boitier desktop très silencieux
Le prix: 250 euros.
Et je donne à l'acheteur 1 écran svga couleur 19 pouces de marque EIZO:
L'écran n'a pas de socle, mais se tient très bien sur la table.
A venir chercher à Montrouge 92.
Démonstration possible.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV
Cordialement.