av-boitedialx5

Le
Duarrab81
Bonjour à tous,
J'ai "tenté" d'étudier cette application qui génère une boite de dialogue
sans UserForm et je continue d'être perplexe.
Je ne comprends pas qu'elle est cette feuille nommée "maboite".

Merci de bien vouloir m'éclairer
AV
Le #4943621
Merci de bien vouloir m'éclairer

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-boitedialxl5

Il s'agit d'une boite de dialogue XL5 (c'était avant l'apparition des UserForm
et des controles ActiveX...)
Les contrôles sur une boîte de Dial XL5 sont ceux de la barre d'outils
formulaire
Les fonctionnalités/propriétés sont bien plus restreintes par contre pour ce qui
est de la vitesse d'exécution...y a pas photo..

AV